Pas d'appétit
Modérateur : moderation
-
Re: Pas d'appétit
moi c'est l’inverse. je pourrais rester toute la journée sans manger, et le soir je mangerais n'importe quoi.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Oui ça m'arrive de ne pas avoir faim, le matin ou le soir ça dépend. Mais plus fréquemment les matins.liftlift a écrit :Bonsoir tout le monde,
Je voulais vous poser une question. Ca vous arrive aussi de ne pas avoir faim le soir par exemple durant certaines périodes?
Voilà, je prends le petit déjeuner le matin et le repas du midi, mais des fois, j'ai pas faim le soir...Ca vous arrive aussi? Par exemple aujourd'hui, j'ai pas eu trop faim...
Je me force à manger quoi qu'il en soit, malade ou pas : l'heure c'est l'heure !

Toutefois si je prend un shaker de protéine, 1h après je meurs de faim, de la folie ! Ca ouvre l'appétit.
"Je vais vers ce que je voulais être, non ce que je me devais d'être"
-
si c'est de la whey, c'est normal, son effet est assez court. pour les collation il faut une lente.Toutefois si je prend un shaker de protéine, 1h après je meurs de faim, de la folie ! Ca ouvre l'appétit.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Oui c'est vrai. Etrangement ça me fait aussi avec la Caséine.yam57 a écrit :si c'est de la whey, c'est normal, son effet est assez court. pour les collation il faut une lente.Toutefois si je prend un shaker de protéine, 1h après je meurs de faim, de la folie ! Ca ouvre l'appétit.
-
il vaut mieux un aliment solide (si possible bien sur)
-
Oui j'imagine.yam57 a écrit :il vaut mieux un aliment solide (si possible bien sur)
Quoi ? Œuf et pain complet par exemple ?

-
une boîte de maquereaux, des flocons d'avoine avec du fromage blanc et un fruit. 

Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
-
ok.
J'ai testé les maquereaux ... ce n'est pas si simple à manger comme ça.
Ca sent fort je trouve.
Alors si en plus ... il n'y a "pas trop d'appétit"
comme le dis le sujet ... ça devient Hard !!!

J'ai testé les maquereaux ... ce n'est pas si simple à manger comme ça.
Ca sent fort je trouve.

Alors si en plus ... il n'y a "pas trop d'appétit"

-
c'est pour cela que les suppléments en poudres dont pratiques (mais pas plus efficaces). pas facile de trouver un aliment facile à avaler pour les collations. perso je prends de fromage blanc et un fruit.