Concilier Prise de masse et Stree Workout

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Shayme

Concilier Prise de masse et Stree Workout

Message par Shayme »

Salut à tous, j'avais posté dans la catégorie " débutant " mais je pense que ce topic est plus adapté à être ici :

L'été est fini, après la sèche je pèse 73kilos. Il est donc l'heure du début de la prise de masse, voilà mon problème, un ami adepte du Street Workout m'a fait découvrir la discipline, la première fois que j'ai essayé ( il y'a 2 semaines) ça m'a vraiment plu, j'ai réalisé mes premiers Muscle-up et j'ai d'ailleurs étonné tout le monde ; J'ai réalisé un Human Flag près de 10 secondes alors que je ne l'avais jamais fait auparavant ! lol, Bref ça m'a vraiment plu et j'aimerai pouvoir concilier les 2, le problème c'est que je veux prendre de la masse, et comme le STW ( je crois ) ne muscle pas vraiment, ne fait pas vraiment prendre de masse et sollicite tous les muscles, je ne pourrais pas m'entraîner tous les jours, sans oublier le jour de repos. J'ai pensé peut être à créer un programme qui concilierai les 2 mais je suis vraiment perdu, j'ai besoin de votre aide, en attendant je suis revenu au full body 3X / semaine et STW 3X/ semaine.

Comment concilier musculation ( prise de masse ) et Street Workout ? combien de fois par semaine ? merci d'avance !
Alexjansen

Re: Concilier Prise de masse et Stree Workout

Message par Alexjansen »

Un full-body 3x semaine sera très bien pour prendre en masse, pour peu que ton programme soit bien équilibré, et que ta diète soit au point. (au-dessus de ta DEJ)
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Shayme

Re: Concilier Prise de masse et Stree Workout

Message par Shayme »

Merci pour ta réponse, je vais essayer de faire ça pendant quelque temps et je re-posterai ce que ça a donné d'ici 2-3 mois