Problème volume musculaire jambe/hanche/taille [femme]

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

bob-docland

Problème volume musculaire jambe/hanche/taille [femme]

Message par bob-docland »

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vous demander votre aide et quelque conseil pour ma copine.

Ma copine à toujours fait du sport, et depuis 6/8 mois elle s'est inscrite dans une salle de fitness pour ce construire un peu plus et s'affiner.
Pour ce qui est du haut du corps aucun soucis, elle est très fine, as pris légèrement des épaules, du dos et des bras tout cela très proportionné.

Le problème est que au niveau de ses cuisses, de ses lombaires et de sa taille de hanche le développement musculaire est plus important. De ce fait, cela ne lui convient pas du tout et elle a l'impression d'être plus épaisse qu'avant avoir attaqué la salle.
Au niveau de la sangle abdominal, tout est parfait, elle est très fine, le ventre plat et les abdos quelques peu dessiné. Ma copine est taillé en 8.

Au niveau de son programme musculaire, elle vas à la salle 2/3 fois par semaine et travail en full body à chaque fois.
Elle laisse très peut de repos entre les exercices, son entrainement est plutôt tonique. Elle travail beaucoup avec des poids libres et du poids de corps.
Au niveau des cuisses elle ne met plus de poids justement pour essayer de perdre un peu en masse musculaire. Je vous laisse imaginé qu'elle est quelque peu démotivé car le résultat obtenu n'est pas celui souhaité.

Que doit elle faire pour affiner ses cuisses, ses lombaires et de sa taille de hanche, modifié son entrainement ? Y'a t'il autre choses à savoir ?
Merci de votre aide et si vous, mesdames, avez déjà était confronté à ce problème.
pigui171

Re: Problème volume musculaire jambe/hanche/taille [femme]

Message par pigui171 »

Visiblement ses jambes sont un point fort chez elle. Elle peut commencer par faire un peut de course à pieds pour les affiner et ensuite les entrainers seulement 1 semaine sur deux avec des charges faibles et des series longue