Salut
Depuis que je fait de plus en plus de course à pied j'ai tendance a zapper l'entrainement des cuisses ou a le remplacer par du fractionner car quand je fait un entrainement complet jambes donc squat,Soulever de terre jambes tendu,curl pour quadri et ischios le lendemain ces impossible d'aller courrir avec des courbatures comme sa surtout que cher moi il y'a pas de plat... Si quelqu'un aurait une solution ? Cependant le fractionner me donne quand même de bonne courbatures aussi mais j'aimerais avoir votre avis ...
Merci
UP ... Les jambons
Modérateur : moderation
-
UP ... Les jambons
Modifié en dernier par dylan123 le 13 oct. 2015, 18:12, modifié 2 fois.
-
Re: Les jambons...
Quelles sont tes objectifs ? Si vraiment tu es dans une optiques de prise de masse tu vas devoir ralentir la course à pieds mais si après tu es plus dans une approche de préparation physique tu peux faire des cycles de 4-6 semaines de musculation des jambes de temps en temps en réduisant vraiment la course à pieds et en période de course à pieds tu limite à 1 entraînement par semaine. C'est comme cela que je fais en période de championnat pour le volley.
-
Re: Les jambons...
Je vise les 2 si possibles ... Je part a l'armée trés bientôt et cela fait déjà un moment maintenant (2ans) que je fais de la musculation, j'ai pas envie d'avoir le corps disproportionner par rapport au cuisse... Les mollets sa va j'arrive a les entraîner mais je peut pas faire des cycles car le cardio faut que je le maintienne tout le temps... Je ces pas comment faire... si quelqu'un aurait une alternative
-
Re: UP ... Les jambons
Tu peux faire des cycles 2 seances muscu jambes 2 séance cardio et d'autres semaine 3 séances muscu 1 cardio.
-
je pense faire sa merci
-
Des que je commence a m'entrainer bon pas tout le temps mais j'ai un coup de bar je suis fatigué et aprés l'entrainement ces pire... J'ai penser au surentrainement ce qui et possible car je stagne un peut sur certain exos et je sent que j'ai une perte de motivation. Bon sa ces pas le probléme je continuerais meme si j'ai pas envie mais ces relou quoi, on dirait que je suis pas en forme ces embétant... Si qu'elle qu'un pourrais m'en déduire la cause...
mon programme
Lundi : Pec,biceps,épaules,abdos
Développé couché : 4x8-12 allant jusqu'a 15 parfois sa dépend des envies pareil pour les autres exos.
Dips : 4 x jusqu'a lechec
écarté couché : 4x8-12/15
Curl barre : 4x8-12/15
Curl marteau : 4x8-12/15
Curl inversé : 4x8-12/15
Développé militaire : 4x8-12/15
élévation latérale : 4x15
Oiseau ou rowing menton : 4x15
crunch gainage
Mardi : course a pied/boxe
Mercredi : Dos,triceps,jambes que je remplace par du fractionner en ce moment meme si sa vaut pas le squat...
Rowing barre : 4x12-15
Traction : 4 x echec
Rowing haltére 1 bras : 4x12-15
tirage poitrine : 4x12-15
Extension a la poulie : 4x12-15
extension derriere la téte : 4x12-15
extension appuyer sur barre 4x12-15
Jeudi : course a pied/boxe
Vendredi : Pec,biceps,épaules,abdos
Je change les exos pour ciblée différente angles des muscles en gardant le meme format 4x8-12/15
Samedi : repos
Dimanche : Repos si je suis sortit la veille sinon je continue avec Dos,triceps pareil en changeant les exos pour ciblée différent angles.
Diet meme si ces pas tout le temps sa car ces pas moi qui choisit ce que je mange. étant donner que je travaille pas pour le moment je me couche tard et me léve tard donc sa me fait sauter 1 collation le matin.
petit dej : Flocons davoine 150g dans un bol de lait avec du chocolat
1 verre de jus d'orage
4blanc d'oeuf et 1jaune avec de l'huile d'olive
Midi : jessaye d'avoir un minimum de 30g de proteine en complétant avec du blanc de poulet sinon ces souvent des pates,riz,frites...etc
4h : 4tranche de pain de mie avec 2tranche de blanc de poulet
5h30 : training
19h00 : 40g de whey
19h30 : pareil que le midi
avant de ce coucher 100-150g de fromage blanc
Je le met dans ce topic car je ces pas trop ou le placé...
Merci
mon programme
Lundi : Pec,biceps,épaules,abdos
Développé couché : 4x8-12 allant jusqu'a 15 parfois sa dépend des envies pareil pour les autres exos.
Dips : 4 x jusqu'a lechec
écarté couché : 4x8-12/15
Curl barre : 4x8-12/15
Curl marteau : 4x8-12/15
Curl inversé : 4x8-12/15
Développé militaire : 4x8-12/15
élévation latérale : 4x15
Oiseau ou rowing menton : 4x15
crunch gainage
Mardi : course a pied/boxe
Mercredi : Dos,triceps,jambes que je remplace par du fractionner en ce moment meme si sa vaut pas le squat...
Rowing barre : 4x12-15
Traction : 4 x echec
Rowing haltére 1 bras : 4x12-15
tirage poitrine : 4x12-15
Extension a la poulie : 4x12-15
extension derriere la téte : 4x12-15
extension appuyer sur barre 4x12-15
Jeudi : course a pied/boxe
Vendredi : Pec,biceps,épaules,abdos
Je change les exos pour ciblée différente angles des muscles en gardant le meme format 4x8-12/15
Samedi : repos
Dimanche : Repos si je suis sortit la veille sinon je continue avec Dos,triceps pareil en changeant les exos pour ciblée différent angles.
Diet meme si ces pas tout le temps sa car ces pas moi qui choisit ce que je mange. étant donner que je travaille pas pour le moment je me couche tard et me léve tard donc sa me fait sauter 1 collation le matin.
petit dej : Flocons davoine 150g dans un bol de lait avec du chocolat
1 verre de jus d'orage
4blanc d'oeuf et 1jaune avec de l'huile d'olive
Midi : jessaye d'avoir un minimum de 30g de proteine en complétant avec du blanc de poulet sinon ces souvent des pates,riz,frites...etc
4h : 4tranche de pain de mie avec 2tranche de blanc de poulet
5h30 : training
19h00 : 40g de whey
19h30 : pareil que le midi
avant de ce coucher 100-150g de fromage blanc
Je le met dans ce topic car je ces pas trop ou le placé...
Merci