Bonjour a tous,
Je me remets a la methode Lafay serieusement apres avoir abandonné complétement la muscu pendant presque 1 an pour raisons personnelles et rythme de vie tres compliqué
Mon profil: 1m85 pour 73kg donc mince.
A ce titre, j'entre dans la catégorie de poids 1 et comme il est précisé dans le livre de base, manger un maximum de pates, oeufs, proteines, legumes, fruits mais aussi gateaux, quatre quarts etc car dans cette categorie de poids, les graisses alimentaires vont permettre aux muscles de se construire.
Probleme:
Il y a une semaine, toujours 1m85 et j'etais a 73kg et 17.5% de masse graisseuse ce qui je trouve est élevé pour une telle corpulence.
Je me suis arraché sur mes 3 dernieres séances Lafay Niveau 2 et je mange beaucoup, 3 shakers de proteines par jour + pates, oeufs, fruits, legumes, flocons d'avoine, laits de soja, et aussi gateaux et venoiserie.
1 semaine plus tard, je prends 1 kilo, poids 74kg mais 17.9% masse graisseuse.
Voila mon souci et qui ne date pas d'hier, j'ai l'impression que lorsque je me force a beaucoup manger, je prends du poids mais du coup ma masse graisseuse augmente en pourcentage, normal? Je ne vois pas comment augmenter les modes si je prends en graisse, jen chie deja au mode 7 du niveau 2.
Merci pour votre aide
Methode Lafay niveau 2 et nutrition homme mince - questions
Modérateur : moderation
-
-
Re: Methode Lafay niveau 2 et nutrition homme mince - questi
J'ai la solution à ton problème.
jette ta balance inpédancemètre et achète un mètre ruban pour calculer ton taux de gras avec tour de taille, et prends du recul en le faisant une fois tous les 15 jours, car on s'en tamponne le coquillard des variations au jour le jour, ce qui compte, c'est sur la durée.
et 2), crée toi une diète et poste là ici, on va te corriger tout ça
jette ta balance inpédancemètre et achète un mètre ruban pour calculer ton taux de gras avec tour de taille, et prends du recul en le faisant une fois tous les 15 jours, car on s'en tamponne le coquillard des variations au jour le jour, ce qui compte, c'est sur la durée.
et 2), crée toi une diète et poste là ici, on va te corriger tout ça

Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734