tu entraines donc tes pecs 1 fois/semaine?Si oui, cycle trop long
Une autre piste est aussi le trop grand nombre de séries / séance: 16 (quasi tous en ploy articulaire) séries, pas sur que l'intensité soit là.
il faut que tu entraines tes pecs plus souvent: cela nécessite surement de revoir ton programme.
Soit diminuer le nombre de séries/ex, soit diminuer le nombre d'exos/séance pour les pecs, en montant en intensité en jouant sur charge et temps de récups, oui.
Programme:
tirage nuque à la presse 4x10 45kg
traction pronation (non lesté) 3x8
tirage pec à la presse 4x10 40kg
élévation latéral 4x10 12kg
Voici ma routine, qui ne doit pas être très bien alors!
Est-t-il possible d'avoir un programme en prennent en compte, que je suis a domicile
et que j'ai: une presse, un banc inclinable, une chaise romaine, haltère et barre.
regarde le lien sur le full body qui se trouve dans ma signature. C'est avec ce type de programme que tu auras de bons résultats avec ta fréquence d'entrainement.
Pour le matériel, aucun soucis, fais en fonction du matos que tu possèdes.
zuludemente merci pour le programme, j'ai commencé lundi , mardi tapis de course abdo et mercredi.
Par contre j'ai supprimé à la fin, mollet et cuisse car sa me fait déjà 1h15 de muscu, alors faut il que je baisse en poids de charge pour enchainer les séries ?
ce que tu peux enlever, c'est les mollets, abdos (que tu peux faire en jours off muscu), et éventuellement diminuer les séries aux bras (biceps/triceps). Le mercredi enlève également les EL.
Garde les exos jambes (à la place du leg curl, fais des fentes par exemple), mais ne diminue pas l'intensité en baissant les charges.