Conseils prise de masse avec suppléments:)
Modérateur : moderation
-
Conseils prise de masse avec suppléments:)
Bjr a tous, alors voilà j'ai commencé la musculation il y a 3 mois chez en faisant beaucoup d'exercices au poids du corps (pompes..etc) mais j'ai décidé de m'inscrire a la salle de puis la rentrée scolaire.. Je pese 61,5 kg pour 1m72, j'ai 16 ans et bien envidement j'aimerais prendre de la masse musculaire.. On m'a dis que l'alimentation était très importante et qu'il fallait faire attention. Du coup j'ai arrêté les bêtises en sacrifiant le comme le Nutella aha . Je m'entraîne à la salle 4 fois par semaine, ou 3 quand j'ai vraiment pas le temps (1S) Désormais je mange très sainement, et j'essaye de manger des repas plus proteiné car ce que je manger habituellement c'était de la salade et QUE de la salade et très peu de viandes... Mes parents ne veulent pas que je prenne de prots en poudre ( je pense qu'il y en a bcq dans cette situation :p ) cependant ils ont accepter que je commande quelques compléments pour la prise de masse.. J'ai donc acheté d'élu beurre d'arachide chez myprotein et de l'avoine instantannee aussi chez my protein.. Je me demande si c'est vraiment utile ? Et si oui(ou non pcq il faudra quand même les finir mdr), en quelle quantité faudrait-il en prendre(d'après mon âge, ma taille, mon poids. Ps: chez myprotein ils font des grosses cuillères pour prendre une dose, j'en ai pris une ) ? Avec quoi pour que mon organisme possède tout les nutriments donc il a besoin ? Voilà voilà j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses pleines de bon sens et gentillement !;) Merci
-
Re: Conseils prise de masse avec suppléments:)
D'accord merci beaucoup !:) Mais qu'est-ce que tu pense de ça ? Je veux dire ce que je fais tu en penses quoi ?:) c'est utile ?^^ Je lierai tout ça en détail demain ..
-
Re: Conseils prise de masse avec suppléments:)
Personnellement j'ai acheter l'avoine sur myprotein pour une consommation de 2x 60g par jour combiner à du 60g/whey par jour avec du in:fused , j'attend les resultats