Bonjours tous le monde
J'ai 15 ans et après avoir calculer ma dej j'ai su que je devais manger pour 3500 kcal/jours
ça me semble beaucoup et je ne sais pas comment m'y prendre. De plus j'ai du mal à
manger beaucoup et je vais au Lycée ( mais je suis externe

) ce qui me pose problème
pour faire ma collation de 10h. Je ne sais pas non plus comment manger étant donné que je suis chez
mes parents. J'essaie de me débrouiller comme je peu pour mieux manger mais ça reste compliquer pour tous acheter et préparer.Tout ça joue beaucoup sur ma motivation

mais je sais que vous pouvez m'aider à corriger ça

!Au fait j'ai calculé ma dej avec le livre concernant la nutrition de la méthode lafay pour ceux qui souhaitent quand même voir le calcule alors je pèse 63kg je fais 1.75m et j'ai 15 ans. Mon MB est de 1759 ma NAP de 2, si j'ai bien compris je dois alors faire 1759x2=3518. Je dois alors manger minimum 3650 kcal pour une prise de masse. Dans le livre j'ai un exemple de programme de nutrition à 3750 kcal mais ça me parait compliquer à mettre en place, j'aurais besoins de vos conseils s'il vous plaît

" La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée." Gandhi