Question programme

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

BjrBsr

Question programme

Message par BjrBsr »

Bonsoir
Je voulais savoir,
Faire seulement pompe,tirage devant, sont t'ils suffisant pour le haut ?
Je n'ai pas la possibilité d'aller en salle... et j'ai une machine a charge guidée chez moi
Pompes 3x15, Tirage devant 3x15 et Pompe avec jambes surélevées 3x15 ?
Merci de vos réponses icon12

Ah oui, (objectifs) je souhaiter perdre un peu masse graisseuse et me dessiner un peu pendant 1 mois et ensuite commencer un programme digne de ce nom...
On va sans doute me proposer la methode lafay, une chose me bloque, peut t'être trop d'étirements ?...
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Question programme

Message par Vato »

Salut,

Pour lafay, les étirements sont conseillés, pas obligatoires.

Pour tes séances, ça serait bien de pouvoir remplacer les pompes par des dips et de rajouter un tirage horizontal si ta machine te le permets.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
BjrBsr

Message par BjrBsr »

Merci de ta réponse,
Non ma machine me le permet pas...
Les dips j'en fais pas trop trop.., 5-6 je suis mort, je suis a 95killo, pour ça que je souhaite perdre un peu et tomber a 90 :)
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Alors garde les pompes et monte les tirages à 6 séries.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir