Je me suis renseigner sur le système ( Paléo ) ,et Wouaw

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Wissam

Je me suis renseigner sur le système ( Paléo ) ,et Wouaw

Message par Wissam »

Bonsoir a tous , donc voila j'ai fait mes petites recherche , et j'ai vue que le mode de vie Paléo est franchement kiffant Oo, manger a ça faim avec des produit naturel, et non industriel, j'ai aussi vue qu'il y'a plusieurs niveau dans le paléo ,

Facile , moyen , difficile , extrême , il est conseiller de manger ces viande Crue , directement en gros, c'est pas mauvais pour la santé crue ? ( après c'est niveau difficile/extrême se truc la ), pour les vers etc

Franchement je pense faire des teste, voir comment mon corps réagit a se type de diète,

Bastou et les autres vous avez quelques info a propos de paléo ?
Même si vous tombez, au moins vous avancez.
La peur est ce qui vous arrête. Le courage est ce qui vous permet de continuer.
Cherchez le progrès, pas la perfection.
Chris890

Re: Je me suis renseigner sur le système ( Paléo ) ,et Wouaw

Message par Chris890 »

Hello . Toi tu regarde les vidéo de tibo inshape :mrgreen:
Modifié en dernier par Chris890 le 26 sept. 2015, 09:57, modifié 1 fois.
Alexjansen

Message par Alexjansen »

C'est de la connerie en barre. Ou si tu préfères, un effet de mode, ou encore un buzz temporaire. Y'a aucun intérêt à manger comme un pitécanthrope, sauf si tu veux risquer de choper des maladies ou d'avoir des carences.
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
karmmamma

Message par karmmamma »

J'ai préféré quelqu'un venir donner son avis avant (alexjansen ou bastoun34).

Le régime paléo n'est que du marketing pour faire croire que l'on vivait 150 ans à l'ère paléo avec des physiques de Schwarzenegger et cela existe déjà sous d'autres noms (Montignac, Atkins, fruits et légumes).

La réalité : l'espérance de vie devait atteindre péniblement 40 ou 50 ans, et on mourait d'une simple rhume.

A l'ère paléo, les "hommes" avaient déjà des régimes différents, et les hommes du Nord de l'Europe ont été les premiers à découvrir l'élevage et donc, la sélection naturelle concernant le lactose s'est déjà faite.

Il n'y a jamais eu un seul régime, et certainement avec les mêmes aliments et les mêmes Calories tous les jours, toutes les saisons (imagine un peu sans maison lorsqu'il faisait plus froid, la chasse qui variait...)

Bref, même si je pratique un régime "fruits et légumes" assez proche dans le contenu de ce que l'on appelle le régime paléo, je refuse totalement d'utiliser ce nom totalement marketing, et de succomber à cette mode.
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
Wissam

Message par Wissam »

Non je regarde pas tibo j'aime pas, je me renseigne juste sur les diète qui existe, puis je me renseigne sur celle si pour avoir mon propre avis,

Quand je dit paléo , je veut plutôt dire avoir une alimentation a 95% Fruit et légume et 5% Viande/oeuf et avoirs mes glucide/lipide/protéin de mes Fruit Sec/Légume/fruit/oeuf/viande , et enlever complètement le pain/riz/pates etc

Même si j'ai des carence en vitamine ou autre , j'aurai mes complément pour compenser, en gros manger Bio, et pas industriel , et comment on élève les bête une honte, moi sa me dégoûte perso

comme toi en gros karma
Wissam

Message par Wissam »

Mon père a une ferme , je vais lui Taxé des légume :mrgreen:

Je sais dadoo mais que faire ? allez dans un magasin Bio ? ou avoir une ferme :lol:

Après y'a des site de ferme ou on peut passer commande ,et si il livre parfait, pourquoi toujours passer par une grande surface aussi ... ?