Je viens ici chercher quelques conseils
Voilà ça fait quelques mois que j'ai arrêté le sport. Avant ça je faisais quelques séances en salle d'un programme déterminé par mon coach + 1 ou 2 running par semaine.
Aujourd'hui je ne vais plus à la salle car en tant qu'étudiante qui vient de s'installer dans une nouvelle ville... Niveau sous c'est plus possible.
J'aimerais faire des exercices chez moi. Mon objectif premier : muscler et galber les fesses. Mon objectif dernier: perdre du poids (je ne veux surtout pas, je suis déjà très (trop) mince de nature).
Bref je suis un peu perdue car je ne peux pas me référer à mon programme d'avant comme c'était sur machines.
J'ai trouvé un programme fessiers sur le net, qu'en pensez vous ? http://entrainement-sportif.fr/programm ... ssiers.pdf
Je veux quand même avoir un renforcement global donc quels petits exercices faire en dehors des fessiers? Je pensais à quelques séances abdos et pompes pour travailler un peu le haut du corps. Est-ce suffisant?
En gros : séances fessiers + quelques exos pour le reste + 1 ou 2 running / semaine.
Pensez-vous que ce programme pourrait me faire atteindre mes objectifs?
Comment organiser le tout ? (faire un peu de tout chaque jour, faire un jour fessier, un jour le reste...?)
Bref tous les conseils sont la bienvenue !
Merci !