Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section mais j'aurais aimé avoir l'avis de personne habituée pour savoir quoi parce que j'avais jamais entendu ça...
Qu'est-ce qu'il faut en penser, vrai ou pas ?
Votre avis sur cette vidéo svp
Modérateur : moderation
-
-
Re: Votre avis sur cette vidéo svp
Pas envie de me taper une video de Bodytime. Tu nous fais un résumé du truc? Parce que j'avoue que je suis quand même curieux de ce que Bodytime pourrait raconter de si révolutionnaire...
-
Un fan je vois ^^ je connais pas du tout ces gens donc bon...
En gros ils disent que c'est pas top de faire une prise de poids puis une sèche, qu'il vaut mieux faire une prise de masse sèche... Chose que je pensais impossible vu qu'on prend quand même un minimum de gras non ?
Ils disent aussi que ce sera plus difficile de perdre si on fait du gras pour "rien" enfin de leur avis quoi...
En gros ils disent que c'est pas top de faire une prise de poids puis une sèche, qu'il vaut mieux faire une prise de masse sèche... Chose que je pensais impossible vu qu'on prend quand même un minimum de gras non ?
Ils disent aussi que ce sera plus difficile de perdre si on fait du gras pour "rien" enfin de leur avis quoi...
-
Ils disent un peu ce que leur public (qui n'est pas constitué de BB pro) veut entendre je pense.
D'ailleurs ici c'est pareil, on a aussi énormément de gens qui ne jurent que par la "prise de masse sèche", alors qu'en soi, c'est une connerie: tout simplement parce que le but d'une bonne prise de masse, c'est justement de limiter au maximum la prise de gras, en sachant que celle-ci est inévitable.
Donc parler de prise de mase sèche, oui, pour moi, c'est de la connerie, et oui, c'est trompeur (et c'est le but). Il vaudrait mieux parler d'un bon plan de prise de masse.
D'ailleurs ici c'est pareil, on a aussi énormément de gens qui ne jurent que par la "prise de masse sèche", alors qu'en soi, c'est une connerie: tout simplement parce que le but d'une bonne prise de masse, c'est justement de limiter au maximum la prise de gras, en sachant que celle-ci est inévitable.
Donc parler de prise de mase sèche, oui, pour moi, c'est de la connerie, et oui, c'est trompeur (et c'est le but). Il vaudrait mieux parler d'un bon plan de prise de masse.
-
- Moniteur Fonte
Salut,
C'est un peu la même chose que JV qui parle de prise de muscle opposé à une prise de masse. Mais la prise de masse décrite par bodytime ou jv, quasi personne ne la pratique et ce n'est pas ce qu'on conseille ici.
C'est un peu la même chose que JV qui parle de prise de muscle opposé à une prise de masse. Mais la prise de masse décrite par bodytime ou jv, quasi personne ne la pratique et ce n'est pas ce qu'on conseille ici.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
D'accord merci pour vos avis !
Sincèrement je préfère écouter vos conseils que les leurs...
Sincèrement je préfère écouter vos conseils que les leurs...
-
ya le coin nutrition dis site vas faire un tour la bas dans la section prise de masse.