Bon je sais que le titre peut paraître vague mais je vais essayer de me faire comprendre, si jai bien compris, quand on grossit on a le "choix", soit devenir bien dessiné, soit devenir massif, en gros.
Plusieurs fois je suis tombé sur des post dans la section musculation qui donnaient des exercices qui privilégient laspect massif du muscle comme par exemple le squat, le soulevé de terre etc...
Cependant, jai lu aussi plusieurs fois sur ce même forum, quand des gens demandent des conseils pour devenir massif; volumineux, que la grande partie du travail se trouve dans lassiette, et cest là que je me perds.
Jai fait plusieurs recherches et jai pas trouvé dexplications claires doù louverture de ce thread. Où Est-ce que ça se joue dans lassiette? Au niveau de la quantité? Pour être massif manger plus par exemple? Au niveau de la qualité? Plus de glucides? De protéines? Au niveau de la répartition des repas? Ou Est-ce que cest moi qui ai tout simplement rien compris et que devenir massif se joue uniquement à la salle?
Je suis désolé pour ce post un peu long mais jessaye de me faire comprendre le mieux possible.
P.s : désolé mais sur mon clavier jai plus la touche apostrophe

En tout cas merci davance à ceux qui méclairciront, bonne soirée!!