Problème Prise de masse musculaire

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

FlorianGlbt37

Problème Prise de masse musculaire

Message par FlorianGlbt37 »

Bonjours , donc voilà j'ai un problème au niveau de ma prisse de masse musculaire .
Donc j'ai 18 ans et je mesure 1m60 pour 50,5 kilos. Je pratique la musculation chez moi depuis 1 ans ( j'ai des haltères ,un banc et une barre ) et j'ai decider de commencer une prisse de masse musculaire il y a un peu plus d'un mois maintenant car je gagner un force mais pas en masse. Donc je me suis crée une diéte :
Matin : -Omelette de 2 oeufs entier + 40g de flocon d' avoine , des cereales avec du lait , et un fromage blanc
10h : Un sandwich de 2 pains complets avec 2 blancs de d'inde
12h30 : je mange à la cantine , donc je mange le plus equilibré possible
16h : Une barre de cereale bio aux amandes et flocon d'avoine + 2 galettes de riz au chocolat
20h : C'est mes parents qui font la cuisine mais généralement on mange equilibré

Pour ce qui est de mes séances , je rentre tous les soirs a 19h30 donc je suis obliger de faire mes séances le vendredi et le week end.
Donc voilà je ne prend pas 1 gramme et pourtant j'ai augmenter mon apport en calories , je ne vois pas se que je pourrais faire de plus , si quelqu,un a une solution :(
ludo1999

Re: Problème Prise de masse musculaire

Message par ludo1999 »

Ton nombre de calories est trop faible.
40g de musli? Tu peux en prendre 80.
2 oeufs? Tu peux en mettre plus.
En tu nas rien en postworkout cest tres important, tu peux prendre un shaker ou la meme chose qu'à 10h.
Tu manques surement de proteines et aussi de lipide.
Prot 2g/pdc et lipide au moins 1g/pdc
Débutant en musculation -
Étant en léger surpoids, j'ai découvert ce merveilleux sport qui m'a très bien remis en forme et que je pratique depuis 6 mois.