Bonjour à tous !
J'ai commencé par faire du Lafay, puis à soulever un peu de fonte, sans grande conviction, et par manque de matériel. J'ai perdu beaucoup de gras en faisant HIIt 30 min 5x par semaine et en changeant mon alimentation.
Je voudrais donc prendre du muscle, tout en continuant à perdre de la graisse.
Est-ce possible en apportant plus de protéines et en ajoutant des scéances de squats avec kettlebell / dips lestées / tractions lestées en plus des séances hiit? Mon but à long terme serait d'atteindre 80+kg sec.
Merci !
Quelques doutes
Modérateur : moderation
-
Quelques doutes
Modifié en dernier par Kazumi le 20 sept. 2015, 15:21, modifié 1 fois.
-
- Moniteur Fonte
Re: Quelques doutes
Salut,
Prendre du muscle et perdre du gras n'est pas possible sauf en tant que débutant et dans des proportions réduites puisque c'est limité dans le temps. Certains pratiquants if y arrivent aussi.
Dans les autres cas, il faut faire un choix, qui sera avant tout alimentaire.
Prendre du muscle et perdre du gras n'est pas possible sauf en tant que débutant et dans des proportions réduites puisque c'est limité dans le temps. Certains pratiquants if y arrivent aussi.
Dans les autres cas, il faut faire un choix, qui sera avant tout alimentaire.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Mais est il possible de consommer du gras tout produisant du muscle, en baissant l'apport des glucides et en augmentant l'apport en protéines ? ajouté à cela des exercices lourds pluri-articulaire et du hiit ça ne pourrait pas marcher ?
-
- Moniteur Fonte
Je vais être gentil et je ne vais pas répondre.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Sauf votre respect, je n'ai vraiment pas besoin de sarcasme. La prochaine fois, merci de ne pas me répondre du tout.
-
- Moniteur Fonte
Tu poses une question, je réponds, tu reposes la même question avec d'autres mots, je devrais faire quoi ?