Je ne progresse pu besoin d'aide

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

lejourlepluslong

Je ne progresse pu besoin d'aide

Message par lejourlepluslong »

Salut à tous, j'ai débuter la muscu y'a 2 ans, je pesais 59kg pour 1m80, maintenant je suis a 1m80 pour 66kg, mais depuis 2 ans je ne prend plus de poids ni de muscle j'ai l'impression de faire ca pour rien.. Je me suis mis a la muscu non pour faire le kakoo a etre muscler mais tout simplement car je suis atteint d'un pectus carinatum . Donc je viens aujourd'hui demander de l'aide.
1.Pourquoi je ne grossis pas? (je prend un gainer le jumbo)
2.Pourquoi je ne prend plus de muscle?
3.Si quelqu'un aurais un très bon programme et un programme alimentaire pour grossir je suis preneur.

Voici une image de se que je possède : Image (j'ai 46kg au total)

(Je ne peut allez en salle je vis en campagne)
Mes exercices que je fais depuis 2 semaine c'est :
Lundi: je travail les pectoraux je fais 15 serie de 10répétition et des traction 15 pour 3 rep
Mardi: je travail un peut les biceps avec le CURL 15 série de 5 répétition je fais aussi 15 pompes de 3rep et traction bras serré 15série pour 3 rep.
Mercredi : pareille que le lundi
Jeudi : pareille que le mardi
Vendredi : Pareille que le lundi
week end je fais rien.

Voila j'éspere avoir été claire et compréhensible je suis vraiment désolé pour les fautes d'ortho voila merci .. D'autres photo ou question n'hésité pas
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Je ne progresse pu besoin d'aide

Message par Vato »

Salut,

En premier lieu, fais toi un plan alimentaire.

ensuite, ton programme est mal organisé et incomplet : tu travailles tes muscles tous les jours alors qu'ils se (re)construise pendant le repos : pas de repos et pas de repas, pas de muscle

Travailles en fullbody en te contentant des exos de bases, tu as de quoi faire dans ma signature.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
lejourlepluslong

D'accord tu me conseille quoi comme exercices dans se cas?
lejourlepluslong

up
Chris890

Message par Chris890 »

Hello
il t'as conseillé d’établir un plan alimentaire et le full-body

Crée un bon plan alimentaire (je suis de très mauvais conseil la dessus) mais dans la partie nutrition tu as un sujet qui explique.

Et surtout fais des repos entre tes exos le muscle a besoin de repos .
lejourlepluslong

Salut, dac, des repos de combien tu me conseille ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Je te conseille un très long repos à partir de maintenant car tout est écrit dans le lien...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
lejourlepluslong

edit modération (insultes).
Levieux

Message par Levieux »

lejourlepluslong a écrit :Edit modération
Si tu restes fidèle au forum, tu t'apercevras avec le temps que Vato ne parle jamais pour ne rien dire. :wink:
Mais je me suis aperçu d'une chose avec lui, c'est que outre son côté sarcastique, il sait de quoi il parle. C'est indéniable.
Mon carnet fonte -fermé-
Mon carnet lafay

Rien ne se perd, rien ne se crée! Tout se transforme!
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Levieux a écrit :Si tu restes fidèle au forum,
Insultes après moins de 10 messages sur le forum, y'a peu de chance qu'on lui fasse une carte de fidélité, on va plutôt lui faire un bon de sortie.

Chris890

Message par Chris890 »

J'adore le modérateur qui a supprimer son message mais pas la QUOTE suivante :lol: :lol:
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Nous ne voyons absolument pas de quoi tu parles :wink: :mrgreen:

Chris890

Message par Chris890 »

Merdouille *tape sur la table* il m'a eu :lol: icon10