Avis sur Ma prise de masse !

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Shadyfit

Avis sur Ma prise de masse !

Message par Shadyfit »

Bonjour à tous !

j'ai besoin d'avis pour ma prise de masse que je vais commencé bientôt, elle est en cours de construction donc il doit y avoir pas mal de chose à changer, j'ai calculé via plusieurs sites et apparemment il me faudrait 3500 calories pour être en sur-consommation d'environ 300-500 calories mais ça me parait énorme .. vous allez voir tout ce que je dois mangé pour arriver à ce stade (selon le site Les-calories.com via leur calculateur)

j'ai 19 ans, je mesure environ 1m83 et je pèse 76kg, je souhaite prendre au moins 5kg, je pratique la musculation environ 2 années

même avec tout sa.. je ne suis qu'à 3100 calories :? besoin d'aide merci
ps : j'ai rajouté quelques trucs qui font grossir mais bon..
"Un jour, j'ai été piqué par un cobra royal. Après cinq jours d'agonie, il est mort"
Trail

Re: Avis sur Ma prise de masse !

Message par Trail »

En vrac pour t'aider, avec la prise d'information que ta gentiment donner en lien Dadou69

Le pain de mie tu passes a du pain complet ou aux céréale (IG plus bas).
Le fromage, tu peux le retirer.
Le jus de fruit tu passes au fruit direct (tu auras toutes les vitamines...) si vraiment tu veux du "liquide" fait toi ton jus de fruit. Les jus de fruit industriel sont plein de sucre.
Le beurre tu peux le retirer au profit de l'huile d'olive.
Augmente tes lipides ( par exemples des oeux au goûter, comme cela tu auras des lipides contenant des oméga 3, les meilleurs protéine a valeur biologique qu'il soit) et comme cela tu peux retirer le jambon.
ludo1999

Message par ludo1999 »

Tu manques de lipides.
Le fromage blanc tu peux le garder apres le camembert..
Supprime le jus dorange a moins quil soit fait maison.
Le jambon remplace le par du jambon de poulet ou dinde.
C'est vrai que le beurre voilà quoi..
Tu peux rajouter un peu plus de fruits dans ta diete ca te rajoutera 200-300 calories de plus dans ta diete vu que tu veux augmenter tes apports en calorie, sans conter que si tu augmententes tes lipide ça te fera plus de calories aussi.
3100 calories pour 76kg c'est déjà largement assez tu dois juste revoir ton alimentation.
Débutant en musculation -
Étant en léger surpoids, j'ai découvert ce merveilleux sport qui m'a très bien remis en forme et que je pratique depuis 6 mois.
Shadyfit

Message par Shadyfit »

le jus d'orange est fait maison j'avais oublié de préciser, ensuite je n'est pas mit tout les lipides je n'est pas terminé mais je voulais voir un peu ce que ça donne, et puis le pain de mie c'est du complet pour répondre au 1er commentaire
"Un jour, j'ai été piqué par un cobra royal. Après cinq jours d'agonie, il est mort"
Shadyfit

Message par Shadyfit »

ludo : comme je suis en staps (12h de sport sans compter la musculation) je dépense beaucoup donc je dois mangé encore plus que "prévu" pour quelqu'un de mon poids faisant seulement de la musculation, et le beurre j'en met car sinon aucun plaisir à manger un sandwich sec
Shadyfit

Message par Shadyfit »

sur un site, regardez ce qu'il me dise pour garder "ma forme" :o