Prise de poid

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

ThomasTrmb

Prise de poid

Message par ThomasTrmb »

Objectif à long terme: poids idéal : 80kg, objectif : prendre de la masse, volume musculaire.

Poids, taille et IMC: 65kg, 1m80, IMC : 20.06 ( Poids normal )

DEJ (dépense énergétique journalière): "Votre dépense totale est de 2734 calories par jours. "

Plan alimentaire correspondant à son objectif: J'aimerai qu'on m'explique le système, j'ai essayer de lire, mais je ne comprend pas :s

Tout les soirs : Blanc de dinde puis Riz balsamique + Escalope de dinde, Fromage blanc 0% + Pomme

Est-ce bon ? Trop ? Pas assez ?
Qu'elle portion pour le riz, et la dinde ?

Merci :)
karmmamma

Re: Prise de poid

Message par karmmamma »

légumes ? lipides ? Oméga 3?
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
Trail

Message par Trail »

ThomasTrmb

Message par ThomasTrmb »

Oui j'ai bien lu !

Et pour :

Message par karmmamma » Mercredi 16 Sep 2015 22:18

légumes ? lipides ? Oméga 3?

Les légumes j'aime pas ça, mais va falloir je mis mettre progressivement,

lipide, je sais pas dans quoi il y en a, et Oméga 3 je sais pas a quoi ça sert
Trail

Message par Trail »

Hupm c'est bizzare, si tu as bien lu, tu serais dans quoi trouver les lipides.
Je viens de faire le test, j'ai cliqué sur le lien, et il y a tout une partie sur les lipides, le ratio lipidique et pourquoi ce ratio.
ThomasTrmb

Message par ThomasTrmb »

J'ai lu l'article mais je n 'ai pas tout compris..

Je n'aurait pas dit : "Objectif à long terme: poids idéal : 80kg, objectif : prendre de la masse, volume musculaire.

Poids, taille et IMC: 65kg, 1m80, IMC : 20.06 ( Poids normal )

DEJ (dépense énergétique journalière): "Votre dépense totale est de 2734 calories par jours. "

Plan alimentaire correspondant à son objectif: J'aimerai qu'on m'explique le système, j'ai essayer de lire, mais je ne comprend pas :s

Tout les soirs : Blanc de dinde puis Riz balsamique + Escalope de dinde, Fromage blanc 0% + Pomme"

Faut réfléchir un peu, je demande des renseignements sur des portions, sur votre Trail il ne donne pas de portions.

Je ne comprend rien au site où il dise les machins de calorie et protéine qu'il faut, je préfère que une HUMAIN me dise ses portions qui pourrait m'allais ou que je doit changer, en me donnant comme un croquis.
Trail

Message par Trail »

C'est même pas un question de portion en plus.
Au début il t'est expliqué qu'il faut calculer ta DEJ.
Suite a cela tu as un nombre de calorie a manger par jours. Et de la tu réparties les quantités pour que tu arrive a ta DEJ.

Un plan alimentaire c'est pas "" Oo tien j'aimerai avoir du muscle " "Oo tien j'aimerai perdre du poids", non c'est une démarche personnelle pour arrivé a ses objectifs, le tout maintenu sur le long terme. Il faut en vouloir un minimum faire des recherches. Certe tu es ici pour te faire aider, mais en aucun cas tu es ici pour que l'on te ponde un truc.
les machins de calorie et protéine
Le lien est trés bien expliqué, et si au pire tu sais pas des truc, check sur internet.
On veut bien t'aider, mais la prise d'information principale c'est de toi que ca doit venir. Car s'il fallait expliquer ce que sont les protéines, les lipides, les glucides, les IG, les CG, les calories, le métabolisme de base, la dépense journalière..... autant écrire un livre de diet a se tarif là.