Bonjour.
Voilà je viens de me rentre compte que le triceps gauche et
Beaucoup plus gros que celui du droit et je suis droitier. Est ce que sur les exercices je mets 1 kilo de plus que celui de gauche ?
Problème triceps
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Problème triceps
Salut,
Non. On peut avoir plus de précisions : photos et/ou mensurations ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
personne n'est symétrique. en tous cas, ne mets pas plus lourd, quand tu fais de l’unilatéral, commence par le plus faible.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Bonjour
j'ai pris des mensurations et c'est les mêmes pourtant j'avais l'impression que non !
J'ai crié trop vite au loupSalut,

Je fais que de la barre au front avec haltères 12,5 kg en 3 séries de 10 pour le moment .personne n'est symétrique. en tous cas, ne mets pas plus lourd, quand tu fais de l’unilatéral, commence par le plus faible.