Programme de Muscu

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

iNexusi

Programme de Muscu

Message par iNexusi »

Bonjour,

Je tiens tout d'abord a m’excusez si je me suis tromper de section car je ne sais pas trop comment fonctionne le forum.

Je suis à la recherche d'une personne pouvant me faire un programme de musculation pour prendre en volume (bras, pecs, jambe, cuisse, .. la total quoi).

Je fais 1m78 environs pour 55 kg.

Je pratique la musculation chez moi, j'ai achetez plusieurs outils :

_Barre curl,
_4 petite barre pour mettre des poid pour les bras,
_une barre de traction simple,
_un banc de muscu
Image
_150kg de poid (en poid de 0.5kg,2kg,5kg,10kg)

Cela fait deja 6 mois que j'en fait un peu, mais je vois pas de grande difference (je pratique pompe, traction, dips entre deux chaise, squat, soulever de poid pour les bras). Je vois une petite difference niveau pec, bras et dos. Mais je veux etre bien plus volumineux, niveau cuisse, jambe, fessier, torse,.. La total quoi ^^.

Donc je cherche une personne pouvant me faire un programme de muscu, au moind pour me lancer sur de bonne base ^^.

Merci
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Programme de Muscu

Message par Vato »

Salut,

On ne fait pas de programme sur mesure, tu as des liens dans ma signature pour t'aider + d'autres programmes sur le site et le forum pour t'aider à en faire un par toi même. Tu pourras venir poster ensuite pour correction.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir