Bonjour alors voila je suis face a un nouveau "probleme" alors ca fait 7 mois que je fais de la muscu, avec une alimentation completement changé, saine, et en plus grosse quantité sauf que je n'ai pris que 2 kg et cela ne bouge plus, donc j'ai acheté un gainer ( super mega mass 2000 ) et en ce moment j'ai commencé donc y'a 1 semaine en en prenant a 10h 50g avec 400ml d'eau, et avant d'aller a la salle vers 16h , 50g avec 400ml d'eau aussi, pensé vous que je prends le gainer comme il faut ou pas ?
Je fais 1m79 pour 68kg
Quand prendre son gainer ? Et combien?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Quand prendre son gainer ? Et combien?
mega mass 2000

Tu peux tout de suite arrêter.
Tu as ta diet a poster?
-
Je peux pas suivre de diet précise, je mange surtout plus, et que de la bonne bouffe ( riz dinde pâte fromage blanc etc)
Pourquoi, ce que je prend c'est pas bon ?
Pourquoi, ce que je prend c'est pas bon ?
-
- Moniteur Fonte
Une petite recherche peut-être ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
D'accord si tu ne peux suivre quelque chose de précis.
Mais le matin, les collations ça tu peux suivre quelque chose de précis.
Le repas du midi si c'est une histoire de Self, tu peux manger des légumes, et de la viande blanche.
Le soir si c'est que tu vis chez t'es parents tu peux proposer des idées a celui qui cuisine ( ou meme cuisiner toi même pour la famille) / ou aider.
Donc sur une journée, tu as le "controle" de ce que tu manges à 85% on va dire. Avec ca, tu peux suivre quelque chose de plus ou moins précis !!!
Ainsi tu pourras te rendre compte de ton apport journalier, qui j'en mettrai ma main a coupé doit etre le même qu'un minimoïs. Les gens disent manger beaucoup, et au final, c'est tout le contraire.
Ainsi quand tu te seras rendu compte que tu manges pas assez, tu pourras ajouter des aliments pour coller a ta DEJ !
Un gainer industriel, ça était inventé pour ce faire de l'argent sur le dos des gens. Perso je crois que c'est le pire de tout les complément ! Dedans c'est une composition a +50% de sucre (500g sucre = dans les 1e20).
Un gainer ça ce fait soit même quand on c'est un minimum renseigner sur la dietetique. Et qui plus est, ça ce prend quand notre plan alimentaire est solide, correspondant a notre DEJ.
Mais le matin, les collations ça tu peux suivre quelque chose de précis.
Le repas du midi si c'est une histoire de Self, tu peux manger des légumes, et de la viande blanche.
Le soir si c'est que tu vis chez t'es parents tu peux proposer des idées a celui qui cuisine ( ou meme cuisiner toi même pour la famille) / ou aider.
Donc sur une journée, tu as le "controle" de ce que tu manges à 85% on va dire. Avec ca, tu peux suivre quelque chose de plus ou moins précis !!!
Ainsi tu pourras te rendre compte de ton apport journalier, qui j'en mettrai ma main a coupé doit etre le même qu'un minimoïs. Les gens disent manger beaucoup, et au final, c'est tout le contraire.
Ainsi quand tu te seras rendu compte que tu manges pas assez, tu pourras ajouter des aliments pour coller a ta DEJ !
Un gainer industriel, ça était inventé pour ce faire de l'argent sur le dos des gens. Perso je crois que c'est le pire de tout les complément ! Dedans c'est une composition a +50% de sucre (500g sucre = dans les 1e20).
Un gainer ça ce fait soit même quand on c'est un minimum renseigner sur la dietetique. Et qui plus est, ça ce prend quand notre plan alimentaire est solide, correspondant a notre DEJ.
-
D'accord, je vois, mais c'est pas une question de self, je travail de 6h à 15h, sans pause, donc je fais comme je peux et en plus de ça je vis chez mon beau père, qui lui est asser radin, un repas c'est ce qu'on te donne pas plus, pour ça que j'essaye de faire au mieux et donc pour le gainer ce que tu me dis c'est qu'il est casi inutile en faite ?
-
Ce qu'on te dit, c'est que:
- un gainer ou n'importe quel supplément, ça se prend quand on sait ce qu'on mange (au moins une estimation des macro), et qu'on sait ce qu'on devrait manger (une estimation de sa DEJ +/- quelques centaines de kcal en fonction de ses objectifs)
- un gainer, c'est de la merde, bourré de sucre rapide type dextrose. Tu peux t'envoyer un paquet de gâteaux, c'est limite pareil, mais au moins t'auras pas l'impression de prendre un truc sain et bon pour toi.
- un gainer ou n'importe quel supplément, ça se prend quand on sait ce qu'on mange (au moins une estimation des macro), et qu'on sait ce qu'on devrait manger (une estimation de sa DEJ +/- quelques centaines de kcal en fonction de ses objectifs)
- un gainer, c'est de la merde, bourré de sucre rapide type dextrose. Tu peux t'envoyer un paquet de gâteaux, c'est limite pareil, mais au moins t'auras pas l'impression de prendre un truc sain et bon pour toi.