Aide Plan alimentaire

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

BenjaminHT

Aide Plan alimentaire

Message par BenjaminHT »

Bonjour je suis nouveau sur le forum,
Je suis entrain de créer mon plan alimentaire, Mon training (mes sa on s'en fout ici)

Jai comptez mon Besoin calorique qui s'élève a 3000 Calories (+500 Pour la PDM)
Donc 3500 calories serait-il suffisant ? Ou trop ? Ya un maximum un minimum ???
(15ans, 65Kg)

Je poserai d'autre question sur ce sujet plus tard :)
La je fais des recherche pour tout planifié car je vais envoyé du lourd.
(PS: Je fais de la musculation depuis 1 ans je ne suis plus débutant)

Je vous enverrai un exemple de jours un peu plus tard...
karmmamma

Re: Aide Plan alimentaire

Message par karmmamma »

démarre par 3000 Calories au début, car si tu passes à de bons aliments, même à DEJ équivalente, ça sera bon pour construire du muscle et observer.
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
BenjaminHT

Message par BenjaminHT »

Je mange déjà sainement mes je ne pèse rien donc rien de bien sérieux...
Jai un travail assez rude donc Jai des besoin plus important qu'un étudiant (sans tailler personne hein..)
Trail

Message par Trail »

Manger sainement c'est très vague.
Combien de personne disent manger sainement et arrivé la
Soit :
-Une dej trop basse
-Trop IG haut
-Pas de glucide le soir
-Taux de macro disproportionné
-....

On attend ton plan !

Sans etre indiscret, tu es en BEP ou CAP pour dire que tu as un travail ? (Vu que tu as 15 ans)
karmmamma

Message par karmmamma »

20 ans que j'ai débuté la muscu, j'ai cru manger sainement pendant 18 ans.

Croire savoir, c'est pire que savoir que l'on ne sait pas ;)
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
BenjaminHT

Message par BenjaminHT »

Euh je suis en CAP apprentissage