conseil d'un programme perso

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

antoine717

conseil d'un programme perso

Message par antoine717 »

Bonjour a tous ,
voila après plusieurs recherche et quelque affirmation de ma par je me suis construis un programme ( oui oui =D ) , cependant je ne sais pas si il serait valide ou non pour une prisse de masse , donc j'ai besoins de vos connaissance pour m'éclairer ( je précise que je ne suis pas débutant , mais disons plutôt que je suis un futur intermédiaire dans la musculation , donc n'hésiter pas a critiquer tant que cela est constructif sur le sujet merci )
donc le programme est basé sur le superset ( 2 min entre chaque séries - 3 séries - 3 exercices ( par muscle ) ) :

lundi :
- biceps / triceps

mardi:
- épaule/ abdos

mercredi
- pec /dos

jeudi
- " jour de repos " car abdos tout de même

vendredi
- pareil que lundi

samedi
- pareil que mardi

dimanche
- pareil que mercredi

toutes mes séances dure environ 1 h 30 , voila et alors certains vont crier au scandale comme quoi il n'y a aucuns exercices de jambes , alors pk ? tout simplement que je pratique du badminton ( oui oui ça aide pour les jambes et je fais 10 km de vélo tout les jours voir + pour allez a la fac . )

sur ceux dite moi vos impressions et sachant que je le rappelle je suis en prise de masse , ( et fais 1m72 et pèse 58 kg environ si ça peux vous aider :p ) .

Voila voila a vos claviers =D
Les critiques c'est bien , les constructives c'est mieux .
trimetale

Re: conseil d'un programme perso

Message par trimetale »

Salut,
antoine717 a écrit :je précise que je ne suis pas débutant , mais disons plutôt que je suis un futur intermédiaire dans la musculation
Tu devrais donc savoir que pour une prise de masse , ce n'est pas le programme qu'il faut revoir mais le programme ET la diététique.