Retard compliqué

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Dytox63

Retard compliqué

Message par Dytox63 »

Tout d'abord bonsoir tout le monde, mon probleme est le suivant, je trouve que mon dos s'élargit enormement et je ne m'nesuis pas rendu compte avant du coup je trouve qu'il commence a y'avoir un desequilibre au niveau de la largeur de la taille que je trouve trop fine

J'ai un autre soucis en effet j'ai 15 et j'ai une mensurations de cuisse d'environ 51cm (oui c'est pas grand chose) mais mon mollet ne fais que 34cm de tour j'aimerais avoir des exercices de prise de masse pour les mollets merci :D
yayoukass

Re: Retard compliqué

Message par yayoukass »

tu a 15 quoi? pour le dos je te conseille des exercices comme le rowing buste pencher qui bosse bien l’épaisseur du dos perso je préféré faire du tirage j'ai plus de sensation après pour les mollet si tu fait du squat ou du soulever de terre il vont gonfler tout seul tu peux faire des extensions assit ou debout
versus78

Message par versus78 »

Salut !
Alors pour le dos en épaisseur je te conseille le tirage assis poulie basse, excellent exercice perso j'ai pris beaucoup en épaisseur grâce a cette exos.
TAM97

Message par TAM97 »

Salut :wink:

dos épaisseur : soulevé de terre pyramidal ou 3*8 et rowing 4*10
Mollet : marche en cote a en crevé et mollet debout a la barre 5*20
Bouffe :smilies15:
1 point faible peut étre travaillé 2* par semaine mais il faut un prog agencé pour :wink:

a+ :wink:
MuscuSanté

Message par MuscuSanté »

TAM, pour bien prendre en masse et pas trop en gras, niveau diète tu conseilles quoi, (dans les grandes lignes) parce que sur ce point je suis pommé. :oops:
TAM97

Message par TAM97 »

Salut muscusanté :wink:
La diét c'est toute une science avec ton PDC actuel on métabolisme... le mieux c'est de posté dans la parti diethetique du forum et t'auras un programme complét :wink:

Perso je fait pas attention a se que je mange en ce moment :lol:
Mais d'ici 1-2 semaine je reprend un peut+saine la semaine :lol: