Programme 3 jours

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Prise de masse ? Ou non

Le sondage s’est terminé le 13 sept. 2015, 20:36

Prise de masse
7
70%
Sèche
1
10%
Pas besoins pour le moment
2
20%

Nombre total de votes : 10
ThomasTrmb

Programme 3 jours

Message par ThomasTrmb »

Bonjour, Thomas 16ans, j'viens de m'inscrire à la salle, et je suis plus que motivé !

J'aimerai des conseilles, un programme pour 3 jours à la salle, et après le reste si il faut que je travaille aussi chez moi pour plus de résultat !

J'aimerai aussi savoir ce que je peux manger ou non, j'ai une contrainte, je n'aime pas les légumes :?

Aussi, j'aimerai savoir si il faut que je prennent de la Whey 15 à 30 min avant l'entrainement et aussi après.

Je pèse 64kg pour 1m80, je doit faire directement prise de masse ou pas ?

Merci des conseilles, bonne journée, bonne soirée !
Ace95

Re: Programme 3 jours

Message par Ace95 »

Une PdM ne posera pas de problème...

Une contrainte.. Tu vas devoir te mettre aux légumes ^^ Tu verra c'est loin d'être mauvais !

Lances toi sur un programme en FullBody pour commencer et demande conseil pour une bonne diet sur ta PdM....
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
Kalagan76

Message par Kalagan76 »

Comme Ace95: par sur un full body trois fois par semaine avec des séances ne dépassant pas 60 mn (même idéalement 45 mn serait bien).

Pour la nourriture, il va falloir que tu manges beaucoup: ta DEJ + 200/300 kcal. Fais des recherches sur le forum mais pour te donner une idée:

Déjà, légumes à tout les repas (200-300 grs).

En dehors de ça tes principales sources de protéines doivent être: le poulet, la dinde, le poisson, les oeufs, le fromage blanc 0 %, la viande rouge à 5 % de matière grasse (steack haché).

Tes sources de glucides: les flocons d'avoines, le riz basmati semi-complets, les pâtes semi-complétes, le quinoa, la patate douce, les lentilles, tout les fruits.

Les bonnes graisses se trouvent dans: l'huile d'olive, les noix, amandes, etc..., les poissons gras (saumon, maquereaux, etc...), l’avocat, etc...
ThomasTrmb

Message par ThomasTrmb »

Niveaux légumes, les qu'elles sont bon mais sans trop de goût :lol:

Et full body, veux dire tout le corps a chaque séance ?

Je fais mes entrainement pendant 1h30, c'est trop ? Pourquoi ? :/
ThomasTrmb

Message par ThomasTrmb »

Aussi, qu'est ce que je peux mangez pour la prise de masse ?

Je mange au lycée le midi, je peux donc pas me préparé de bon repas propre :/

Mais après le matin et soir je peux me faire ce que je veux, appart des œufs le matin, j'ai du mal à avaler des œufs le matin :/

Si il faut que je mange à 10h et 16h dite moi ce que je peux mangez, ou doit manger, sans que je doivent sortir le plateau repas à 10h/16h en pause ^^
( On m'a dit un sandwich avec du pain complet et du blanc de poulet ? )

Merci icon10
Ace95

Message par Ace95 »

Les légumes ça vient avec le temps ^^ Legumes vert à volonté, test et fais toi une idée de ceux que tu préfères...

Limite la casse au déjeuné en sélectionnant ton plat (il y a plrs choix normalement...)

Collation pain complet/poulet-thon-dinde etc... ça peut le faire.

Matin fromage blanc 0% avec des céréales (muesli par exemple) ça passe. Si tu ne peux pas manger d'oeuf le matin prends les en collation.

N'oublies pas les bonne graisses. Huile d'olive (ou colza mieux) et amandes sont mes principaux apport journaliers (ma collation du soir c'est Fromage blanc 0% + 15-20g d'amande s'en ai devenu bon ^^). Poissons gras aussi comme saumon (ou mieux Tilapia)
1m80 - 76.5Kg
ThomasTrmb

Message par ThomasTrmb »

Pour "IMPACT WHEY PROTEIN" myProtein, le mieux est d'en prendre avant et après ? Ou non ?
trimetale

Message par trimetale »

ThomasTrmb a écrit :Pour "IMPACT WHEY PROTEIN" myProtein, le mieux est d'en prendre avant et après ? Ou non ?
Le mieux est d'avoir une diète solide.. Les prot en poudre sont un complément , si tu compte que sur sa , tu perdra du temps et de l'argent. Revoit ta diète et tu verra que sans prot tu prendra du poids , sa sera un bon début.
Ace95

Message par Ace95 »

16 ans + débutant ! Pas besoin de whey ^^ Une diet solide te permettra d'avoir de très bon résultats !
1m80 - 76.5Kg
ThomasTrmb

Message par ThomasTrmb »

Qu'est-ce qu'une diet solide ?
Ace95

Message par Ace95 »

.... bien équilibrée
1m80 - 76.5Kg