Besoin de vos lumières !

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Hetko

Besoin de vos lumières !

Message par Hetko »

Salut à tous,

J'ai 20 ans, je mesure 1m85 pour 77kg.
Je souhaite à court terme perdre mon ventre (j'ai un peu de gras qui traine...) ainsi que m'affiner. A plus long terme je souhaite me muscler (entre autre enfin voir mes abdos :lol: mais je me limite pas à ça !)
Je débute en muscu même si je me renseigne depuis quelque temps sur tout ça !

Depuis 2 semaines j'ai commencé Insanity Max30 (Je pratique également de la natation + tennis) dans le but de perdre le gras restant qui me reste avant de me muscler par la suite. Mais on me conseille au final de plutôt partir sur une PDM propre voire un simple rééquilibrage alimentaire.

Mon DEJ est de : 2400 kal (je sais pas si ça vous semble correct)

Je souhaiterai donc avoir vos avis et suggestions de repas pour la journée (j'ai lu quelques cahiers de nutrition, je me renseigne aussi en dehors donc j'ai quelques bases (surtout pour la sèche, vu que je voulais partir là dessus) mais je ne maîtrise absolument pas les quantités...

A l'heure actuelle je fais plus attention mais je ne suis pas pour autant un régime alimentaire strict, du coup je suis assez embêté pour vous donner un plan précis actuellement (toutefois pour vous situer un pe j'ai viré sirops et soda, je favorise tout ce qui est sans sucres ajoutés)

Merci d'avance !
bodybu17der

Re: Besoin de vos lumières !

Message par bodybu17der »

2400 kcal sur un seul repas c trop!!!
C'est en faisant ce que l'on fait, que l'on devien qui ont est!!!
#NeverGiveUp #NoPainNoGain
#JustLift #EatClean
Instagram: dylan.garandeau