salut je fais de la muscu depuis environ 1 an j ai de bon resultats mais j'arrive pas à prendre de la masse, les muscles se developpent mais le poid sur la balance ne bouge pas .
Voici mon régime alimentaire et je sais que pour l'instant je n'arriverais pas à augmenter les quantités j'ai pas non plus beaucoup d'appetit.
Qu'en pensez vous vous?ps : je n'ai pas notifié les legumes dans mon regimes mais j'en mange aussi ne vous inquietez pas!
oui je sais qu'il faut pas se fier à la balance mais bon 1m80 pour 71kg ca fait chier !! lol
pour te donner une idée de à quoi je ressemble j'ai 1 photos
si tu n'arrives pas à manger plus rajoutes des collations, plus de fruits, d'oléagineux..
au passage, tu manges trop de prot. et y'a pas mal de trucs à revoir dans ta diet..
j'aimerais prendre 2 ou 3 kilos encore puis apres je m'attarderais à etre plus dessiné tu vois, mais bon avec mon apetit de chaton de deux mois c'est pas gagné!
ben à peu près tout en fait..
- exit les pancake si c'est des trucs industriels
- exit le riz blanc
- exit le sucre et le beurre
- exit le thon à.. l'huile de tournesol!!
Ton dos est bien, triceps, épaules, trapèzes ça le fait, par contre rien à voir avec la diète mais je te conseillerais de bosser + tes biceps
Niveau diète y'a peut-être un poil trop de protéines mais à mon sens c'est pas bien grave, ce qui l'est déjà plus c'est que tu manges aucun légume, et ces derniers sont vitaux ! vise 200g par repas (midi/soir) > brocolis, haricots verts, macédoine, carottes...
oui oui j'en mange le soir mais c'est vrai que le midi j'en mange pas ne me linchez pas!! mdrr
et pour le beurre l'huile le riz blanc ... c'est vrai que j'ai besoin qu'il y est un peu du gout sinon j'y arrive pas enfin du moins pour l'instant, si j'elimine tt ca ca va changer quoi sur mon physique? je vais etre plus dessiné c'est ca? ou c'est pour d'autres raisons?
je travaille grave sur moi meme pour essayer de bien bouffer mais c'est dur vachement plus que l'entrainement lui meme pourtant je me met la race à l'entrainement!
le riz blanc tu remplaces par du basmati ou du thai, l'IG est plus bas et... c'est meilleur au goût !
Pour l'huile, t'aimes pas l'huile d'olive ?
conseil pour les légumes: si ça te saoule de t'en préparer (je te comprends je suis comme toi ) tu t'enfiles une petite conserve de macédoine et hop en 1mn24 le tour est joué.