Programme muscu femme

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

claa_healthylife

Programme muscu femme

Message par claa_healthylife »

Hello tout le monde,
voila, j'ai 22 ans et je me suis remise a la musculation depuis 2 mois.
Je suis actuellement un programme en full body alterné un jour sur deux avec du cardio.
Après 2 mois de full body, je n'ai plus l'impression de travailler et je sens que mon corps s'est habitué aux différents exercices.
J'aimerai suivre mon homme qui est en half mais avec un programme qui correspondrait a mes attentes, c'est à dire une perte de gras et à l'avenir, avoir un corps tonique et tracé.
Malheureusement sur internet on lit tout et son contraire et il n'y a pas grand chose pour les femmes en muscu, je sollicite donc vos lumières afin de m'aider a construire mon plan d'entrainement :wink:

merci d'avance !

yam57

Re: Programme muscu femme

Message par yam57 »

si tu ne ressens plus ton corps travailler il faut augmenter les charge et/ou l’intensité. si tu veux un corps dessiné, c'est uniquement avec l'alimentation. un bon programme full ou half fera l’affaire, avec du cardio les jours sans musculation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
andrzej

Re: Programme muscu femme

Message par andrzej »

Varie tes exos d'une séance à l'autre
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.