Bonjour a tous, je refait mes stock, et je viens de voir qu'il y'a des Super Oméga 3 , quel est la différence avec des Oméga 3 ?
Quel dose doit t'on prendre pour la Super Oméga 3 , par jours ?, j'imagine qu'elle est + concentré que la simple oméga 3, fin un taux supérieur par gélule je veut dire,
Même si vous tombez, au moins vous avancez. La peur est ce qui vous arrête. Le courage est ce qui vous permet de continuer. Cherchez le progrès, pas la perfection.
J'y suis depuis des mois, et j'ai jamais eu aucun soucis,
Même si vous tombez, au moins vous avancez. La peur est ce qui vous arrête. Le courage est ce qui vous permet de continuer. Cherchez le progrès, pas la perfection.
Et si j'ai vraiment aucun autres choix , les super oméga 3 de mp sont vraiment aussi a chié ... ?
Oui , j'utilise 120€ pour remplir mes Stock et il dure 2 mois et +, si je vais sur les site que tu me propose j'imagine arriver a 200 et +
Modifié en dernier par Wissam le 29 août 2015, 19:41, modifié 1 fois.
Ouai je me suis tromper ,même 120 c'est trop peu, sa monte a 100€ le deuxieme choix
Je peut mètre plus c'est pas un soucis , mais je peut rester avec mp et prendre de l'oméga chez nutrimuscle ? ou je migre complètement chez eux , pour la whey/bcaa etc, tu sais si la qualité de la bcaa/whey/créa est correcte chez mp ?
Si je peut payer un peut plus chèr , pour avoir de la meilleur qualité ,je dit pas non
Neotek ,je préfère largement les gélule
Modifié en dernier par Wissam le 29 août 2015, 19:46, modifié 2 fois.
ouais mais t'en as 600 quoi, à 4 gellules/jour ça fait 5 mois donc 20€ par mois
ben tu peux partager entre 2 mais tout est de meilleure qualité sur nutrimuscle
perso c'est whey et omega 3 sur nutrimuscle
bcaa avoine et créatine sur myprotein
multivitamine en pharmacie
question de budget
Ghal , quel Whey choisir sur Nutri ? Il y'a des choix qu'il n'y a pas sur mp , entre le bio etc ,
Il livre en belgique ? je vien de voir sur NM est Belge xD
Modifié en dernier par Wissam le 29 août 2015, 20:01, modifié 1 fois.
ça dépend de ton utilisation après aussi..
perso j'avais pris de la musclewhey 5 pour ma première commande. dès que je finis mon pot je prends de la protimuscle.
hésite pas à lire les descriptions etc sur nutrimuscle, tout y est très bien expliqué
A oui j'avais pas vue l'onglet description ,vraiment très complèt et sur chaque produit , je vais tout lire , intéressant,
Tu peut me dire un retour sur les Gout de la whey chez eux ? Tu a pris quoi toi ?
274€ pour remplir mes stock , après sa vas être sur plusieurs mois, Mouai
Modifié en dernier par Wissam le 29 août 2015, 20:17, modifié 1 fois.
sinon moi je revend mon stock et j'en ai pas mal à revendre dont des boîtes non ouvertes.
en Bio
Purée de cajou (plusieurs boites)
Psyllium
galettes de Sarrasin (plusieurs boites)
pack complet : irrigateur de colon + Livre Andreas Moritz + Acide aceitique + Sulfate de magnesium
châtaignes (plusieurs boites)
Foie de morue fermenté