Impact entrainement le matin ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

mizukoko

Impact entrainement le matin ?

Message par mizukoko »

Yo tout le monde :D

Je voulais savoir si par exemple on pratique on Full body 3 jours / semaines et qu'on s'entraine vers 10 h le matin plutot que 19h c'est grave ou pas sachant que touts nos repos vont suivre sans entrainement entre deux ? ( par exemple un entrainement entre le midi et le soir ) ?

merci
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Impact entrainement le matin ?

Message par Vato »

Salut,

Comment dire...on s'en tape ?
mizukoko a écrit :sachant que touts nos repos vont suivre sans entrainement entre deux
???
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
mizukoko

Message par mizukoko »

Nos repas * et pas repos dsl faute de frappe :lol:
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Même avec repas, je ne comprends pas ce que tu veux dire : si tu t'entraines le matin tu as le repas de midi, si tu t'entraines au soir, le repas du soir ou la collation post training.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
mizukoko

Message par mizukoko »

Je veut dire que qu'on va prendre le repas du midi et apres " eliminer avec une sceance dans l'apres midi , alors que s'entrainer le matin on va prendre le repas du midi et du soir sans se depenser apres :|
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

C'est pas comme ça que ça fonctionne, c'est le total calorique de la journée qui compte, peu importe la répartition.

mizukoko

Message par mizukoko »

Aaaah d'accord merci icon10 icon10 icon10 icon10
djdvn

Message par djdvn »

C'est une chance je trouve de pouvoir s'entraîner le matin .

Personnellement j'ai bien plus de pêche et de carburant le matin qu'en fin d'après-midi après 8h00 de job dans les pattes... icon12