Prise de masse pour ados 15 ans [HELP]

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Eytan

Prise de masse pour ados 15 ans [HELP]

Message par Eytan »

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes . J'aimerais vous faire part de mon problème et j'aurais besoins d'aide . J'ai 15 ans ( je viens de les faire ) je fais 45 kilos pour 1m69 je suis très très maigre et mon but comme vous l'avez deviner sa serait de prendre de la masse musculaire . J'ai regardé pleins de forums de vidéos sur YouTube mais je ne trouve pas de diète et de programme de musculation qui s'adapte à ma morphologie . J'aimerais vraiment de l'aide car c'est vraiment pas facile je suis déterminé je compte aller à la salle 3/4 fois par semaine . Côté protéine laissez tomber mes parents ne voudront jamais payer 40 euros etc jepréfère des aliments . Si sa peut vous aidez à me donner un programme je peux amener un Tupperware à l'école et je fais du sport ( foot ) . Merci j'attends vos réponses avec impatience .
AieStick

Re: Prise de masse pour ados 15 ans [HELP]

Message par AieStick »

Salut :)

Pourquoi tu veux un plan alimentaire pré-conçu ? Le mieux c'est encore de faire le tiens en t'aidant des articles qui ont été écrits à cet effet. Je suis pas un grand expert en musculation, mais j'ai quand même quelques bases, et si y'a bien un truc que j'ai appris c'est que la musculation c'est très personnel.

Les diets pré-conçues, les plans d'entrainement tout fait.. Je suis pas fan même si ça aidera un débutant qui n'y connait absolument rien au départ il faut le reconnaître.
Commence par calculer ta DEJ. Il existe des indicateurs (très peu fiable malheureusement) qui peuvent t'aider. Le mieux c'est encore de le faire en suivant ton poids sur la balance au fil des semaines.

a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

Cela pourrait t'aider.
Eytan

Message par Eytan »

Oui effectivement merci je n'avais pas vus ce post donc je complète ma dej en moyenne est de 1044 calories . Merci de ta réponse
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Si ta DEJ est de 1000 calories, je crois que tu dois être décédé et que tu ne le sais pas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Ghal

Message par Ghal »

:lol:
Eytan

Message par Eytan »

Mdrr .. En faisant le test sa ma donner ce résultat bref j'ai trouvais une diète adapte mais quel exercice devrais-je faire s'il vous plait ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Je suppose que tu n'as pas de matériel alors le mieux serait la méthode lafay ou alors à la limite un workout crossfit au pdc.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Eytan

Message par Eytan »

Maintenant que je me suis trouvé une diète adapte j'ai besoins d'exercices de la méthode lafay adapte pour ma morphologie et pour mon âge . Si tu n'en trouves pas dans la méthode lafay je peux me rendre à la salle de musculation ou je peux me procurer des poids chez moi merci de m'aider
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Si tu as accès à du matos, tu as des liens dans ma signature pour faire un programme fullbody.