j'ai déjà posté aujourd'hui mais je refais un nouveau sujet pour vous présenter ma diète, j'ai eu du mal à la faire pour essayer d'avoir des trucs qui se mangent rapidement car j'attaque dans un DUT à Lyon et je me vois mal sortir le shaker à 10h, et sachant que je ne tolère pas la whey, je dois prendre de l'egg prot (de chez nutrimuscle), donc imaginez moi avec mon shaker qui se dilue super mal et mousse qu'il y a après (même si avec du lait ça se dilue mieux).
J'ai aussi des soucis parce que je m'y connais un peu en nutrition car ça fait 1 an que je fais de la musculation et j'ai vu beaucoup de sites, de vidéos, et lu des livres, mais j'ai toujours un peu de mal.
Donc je compte sur vous pour m'aider à rectifier les grosses erreurs que je vais faire!
Tout d'abord, j'ai 18 ans pour 1m81 et je pèse 64kg (j'ai pas mal maigri et sécher cet été avec mon travail de cet été) mais j'ai toujours mes bras qui sont pas parti et qui sont toujours mon point fort

Ma diète je vais l'adapter et la changer chaque jour, par exemple le lundi j'aurai des choses à manger mais le mardi je mangerai un autre type de viande, et de poisson et je vais essayer d'avoir une alimentation très variée pour ne pas m'en lasser. Donc ici je vais vous faire voir que le lundi.
Mais je rencontre un soucis, j'essaye d'atteindre 2600 kcal pour commencer mais je n'y arrive pas vous allez voir
Matin :
3 oeufs entiers, 1 blanc
Du lait de soja, ou amandes avec (?) de sarrasin
Fruit (banane ou pomme)
Jus de fruit
Capsule omega
Collation :
Galettes composée d'oeufs, (?) g de flocons de sarrasin, 1 yaourt au soja le tout mixer, et mis dans la poele.
20g d'Amandes
Déjeuner :
100g de Thon avec sauce tomate
(?) g de riz basmati
Légumes : Haricots
1 CS d'huile d'olive
Collation : 2 tranches de pain de mie complet avec 2 tranches de blanc de poulet
20g d'amande
30mn avant entraînement : 30 gr d'egg prot, caféine
Pendant : Maltodextrine
Diner :
Escalope poulet
(?) g de Quinoa
Légumes : Champignons + carotte
Oméga 3
Pour 1.8g de protéines par kg de poids de corps j'ai la 130,6 g donc c'est bon et environ 65g de lipides donc c'est bon aussi.
J'ai mis des points d'interrogations car comme je suis loin de mes 2600 kcal je ne sais pas si ça vaut le coup de mettre beaucoup de grammes pour les glucides car il manque au total 1538kcal soit 360 g de de glucides si je veux atteindre mon total ... Je ne sais pas trop quoi faire au final..
De plus, je compte prendre mon dejeuner à 13h et ma collation à 17 h car je peux m'entrainer que vers 18h, je la prend pas à 16h pour éviter que ce soit trop loin
Merci à ceux qui vont m'aider et ceux qui ont pris le temps de lire ce pavé énooooorme.