Suis-je trop maigre?? (PHOTO)

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Carlalala

Suis-je trop maigre?? (PHOTO)

Message par Carlalala »

Bonjour,
Après une grosse perte de poids sans vraiment le vouloir (j'ai juste changé mes habitudes alimentaires), je me retrouve avec un corps dégueulasse ... les os de mes hanches ressortent beaucoup et mes jambes sont ultra fines. il n'y a aucune courbe harmonieuse, je suis super complexée et j'ai même pensé a la chirurgie esthétique pour y remédier mais je ne sais même pas si il en existe une qui consiste à limer les os des hanches, lol.
Je pense que si elles ressortent autant, c'est parce qu'en étant petite, je serrais à fond mes pantalons ... icon10

Donc voici une photo : Image

Pensez vous qu'avec une prise de masse et de muscle les hanches seraient plus harmonieuses?
Merci les amis!
Alexjansen

Re: Suis-je trop maigre?? (PHOTO)

Message par Alexjansen »

Tu es une fille donc ? > go programme de musculation avec une diète de la mort, tu vas muscler tout ça et ça cachera les défauts osseux. 8)
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
AieStick

Message par AieStick »

Tiens c'est drôle j'ai le même problème de hanches trop larges. Mais je suis un mec. :mrgreen:

Ce que tu peux faire c'est tabasser les obliques à l'entrainement, faudra jouer sur un certain effet d'optique pour que les hanches aient l'air moins volumineuses. Tu peux aussi faire ça avec les épaules mais là.. A toi de voir ce que tu veux physiquement
Carlalala

Message par Carlalala »

En fait ce sont surtout mes jambes qui sont fines et j'ai peur que le fait de les muscler n efface pas cette "vague" au niveau de la jonction hanche cuisse ... Et pour les obliques j'y ai pensé mais je n'ai pas de poignées d'amour, pas de graisse a ce niveau..
Alexjansen

Message par Alexjansen »

Arrête de te poser des questions et va t'entrainer ! avec un bon programme bas du corps tu vas muscler tes quadriceps, ischiaux, abducteurs et fessiers et crois-moi tu vas améliorer ta silhouette !
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320