Depuis le temps que je regarde des vidéos de muscu et fais des exos dans ma chambre, je vais enfin pouvoir m'inscrire en salle normalement en septembre.
J'ai déjà effectué 2 séances d'essaie en salle pour trouver la bonne salle, bref et donc j'ai du me construire un programme full body en m'inspirant du forum et je souhaiterais appliqué ce programme 2ou 3x/semaine.
Merci pour vos avis et toute corrections que vous pourriez faire

(PS : 1m81, 82kg)
Lundi/Mercredi/Vendredi
Programme :
Pectoraux : -Developpé incliné haltère : 4x12
Dos : -Tirage poitrine prise large : 4x12
Epaules : -Développé militaire : 4x15
Biceps : -Curl barre supination : 4x15
Triceps : -Barre front : 4x12
Trapèze : -Shrug avec haltères : 4x12
Jambe : -Presse à cuisse ou squat ?: 4x15
Fessier : -Fentes avant avec haltères : 4x15
Mollets : -Extensions mollets à la presse à cuisse : 4x20
Abdos : Crunch à la machine : 4x30
Repos entre chaque séries : 1min
Je souhaiterais avoir que des exercices sans isolation histoire de faire le même programme à chaque séance pour progresser sans déséquilibre musculaire. Est-ce le cas ? N'ai-je pas glisser dans mon programme un exercice d'isolation que je devrait retirer/remplacer ?
Questions :
1-Ce programme est il correct ?
2-J'ai l'impression que ce programme oublie des parties de muscle, exemple pour les pecs ou le dos, tous les muscles du dos ne sont pas sollicités lors d'un tirage poitrine, vrai ? Comment faire donc ?
3- Donc si j'ai bien compris, un programme full body avec 1 seul exercice par groupe de muscle oubli de solliciter plein de muscles contrairement aux entrainement dédié à une partie du corps par jours. Dois-je en déduire que les programme full body créer un déséquilibre musculaire ?
Merci beaucoup pour vos réponses