Maigre mais cuisse énorme

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

mizukoko

Maigre mais cuisse énorme

Message par mizukoko »

Salut tout le monde :)

Alors voila je vous explique mon problème je suis un homme de 19 ans, assez maigre ( 1M85 pour 65 kilos ) donc je suis assez fin en haut mais au niveau des cuisses je trouve ca énorme et ce n'est que du gras :?

Je souhaite me mettre à la rentrée à la musculation et logiquement faire une PDM car en haut du corps j'ai aucun gras à perdre.. pour gagner du poids et biensur du muscle :mrgreen:

Mais mon problème sont les cuisses, si je commence à prendre du poids il va se répartir et mes cuisses risquent de devenir encore plus grosses non ? ou bien la musculation va les affiner en plus de les musclés ?

merci d'avance pour vos réponses !
( en espérant être dans la bonne section )
mizukoko

Re: Maigre mais cuisse énorme

Message par mizukoko »

Svp :?:

sinon j'avais pensais à faire une pdm lente
yam57

Message par yam57 »

la musculation va équilibrer un peu mais ne t’attend pas à des miracles. j'ai des jambes plus minces que le haut du corps, mais elles sont très fortes et musclées. même en les travaillent dur, on ne peut pas aller contre la génétique.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
mizukoko

Message par mizukoko »

yam57 > Equilibrer càd ? je ne veut pas que le haut soit aussi develloper que le bas sinon j'aurais du boulot :lol: enfaite je veut me muscler le haut et si possible muscler les jambes mais perdre la graisse :cry:

On ma dit de ne pas travailler les jambes pour eviter qu'elle ne grossisse encore , vous en pensez quoi :? ?
yam57

Message par yam57 »

càd: perdre du gars là ou il y en a, et prendre de la masse.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.