Bonjour tout le monde, je viens sur le forum pour la première fois pour vous demander de l'aide sur une futur prise de masse que je suis en train d'élaborer.
Mais j'ai un problème, c'est que le matin je ne peux presque rien avaler hormis quelques fruits.
Objectif: 160g prot, 75g lipide, 324g glucide
Je fais 1m85 pour environ 75kg, je veux essayer en premier lieu de faire une diet a 2600kcl pour ensuite ajuster pour prendre lentement.
7h: Le problème est la, ce serait une possible whey + fruits
10h: Première collation:
J'aimerais faire un encas rapide, comme des noix, fruits, toujour avec la nausée du matin
12h: 100g de riz basmati, 100g de thon, 3 oeufs dur, pour environ 680kcl (je prends ce repas car je suis dehors et donc pas de cuisson)
15h: Deuxième collation
Encore une fois des fruits secs et fruits pas encore determinée
17h: repas post-workout, avec surement fruits, pain complet et dinde
20h: 200g haricots verre, 100g patate douce, 100g steak + colin
(22h: un possible dernier repas si je n'arrive pas a atteindre les calories necessaires)
Avec ce brouillon de diete je suis a environ 1040 kcl, ou il me manque 1600kcl sur 5 collations ou alors encore changer mes deux principaux repas.
Merci de votre aide
Demande d'aide sur la prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: Demande d'aide sur la prise de masse
S'il y a une boutique de compléments à côté de chez toi sache qu'il ya des compléments qui te permettent de touvrir l'appétit pour ce qui est des collations si tu ne peux pas prendre des trucs énormes je te conseille notamment les dattes comme fruit idéal pr la prise de masse. Si tu as le budget tu peux aussi rajouter un shaker de caseine avant d'aller te coucher ou sinon fromage blanc. Je te conseille aussi de laisser ton corps s'adapter, si tu as l'habitude de manger peu augmente par exemple de 200kcal ttes les deux semaines et ainsi de suite sache que ds la journée tu dois constamment avoir un apport en protéines et essaye de varier ces apports mais aussi tu dois impérativement manger plus de glucides qui taideront à faire une bonne prise de masse. Tu peux aussi en fonction de tes moyens intégrer bcaa et acides aminés ds ton régime pr une meilleure assimilation des protéines en espérant avoir répondu à ta question