J'ai un petit "soucis" et je voulais savoir si c'était normal. Lors de certaines séances comme les jambes et les pecs, je suis courbaturé pendant plusieurs jours dû à l'entrainement.
Cependant, j'ai remarqué que je n'arrivas pas à retrouver cette sensation au niveau des biceps, triceps, dos et épaules. J'ai l'impression que je m'entraîne très mal. Pour les biceps et triceps, pendant la séance je me sens tout "gonflé", mais une fois que j'arrête, la sensation disparait au bout de 30 minutes, même pas.
Pour le dos, c'est un endroit que j'ai beaucoup de mal à bosser. Je ne sens jamais rien, même pendant l'entraînement. Peut être que je ne mets pas assez lourd, mais si je mets trop lourd le mouvement devient complètement bâclé. Pourtant je bosse en prise serrée et large et je varie les exercices (tractions, tirage sol, tirage poitrine).
Les épaules, même soucis qu'avec les biceps et triceps. Je les sens travailler pendant la séance mais rien après.
Je voulais savoir si c'était normal et, si non, qu'est-ce que je peux faire pour arranger cela?