Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur une sèche que je compte commencer le mois de septembre pour se finir l'été de l'année prochaine. Sachant que je pèse 88 kg pour 1M80 (voir photo) que me conseillez vous ? Dois je commencer dès maintenant à réduire petit à petit les apports caloriques ou commencer plus tard et continuer mon régime alimentaire normale.
Merci d'avance,
Diaz Lionel.
Liens : http://img11.hostingpics.net/pics/193407moi.jpg
Sèche ou pas sèche ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Sèche ou pas sèche ?
Salut.
Qu'est ce que tu appelles un plan alimentaire "normal" ?
Si j'étais toi je partirai sur 2 ou 3 mois de sèche progressivement et ensuite faire un bilan au niveau de ton poids. Ca serait déjà un bon début
Qu'est ce que tu appelles un plan alimentaire "normal" ?
Si j'étais toi je partirai sur 2 ou 3 mois de sèche progressivement et ensuite faire un bilan au niveau de ton poids. Ca serait déjà un bon début

-
Re: Sèche ou pas sèche ?
Bonjour et merci de m'avoir répondu
Ce que j’appelle "alimentation normale" c'est en gros 3 repas dans la journée (matin,midi,soir) sans crasses , sucreries en tout genre et boissons caloriques uniquement de l'eau. J'essaye bien manger le matin et le midi pour ensuite manger plus léger le soir (j'enlève ou je mange peu de glucides).
Après je sais que pour qu'une sèche fonctionne bien il faut que je me fasse un plan alimentaire et pas me fier à mon feeling ^^
Je pense faire comme tu m'as dis je vais tester plusieurs sèches durant l'année et voir comment mon corps réagit et ajuster en fonction
Encore merci pour ta réponse !

Ce que j’appelle "alimentation normale" c'est en gros 3 repas dans la journée (matin,midi,soir) sans crasses , sucreries en tout genre et boissons caloriques uniquement de l'eau. J'essaye bien manger le matin et le midi pour ensuite manger plus léger le soir (j'enlève ou je mange peu de glucides).
Après je sais que pour qu'une sèche fonctionne bien il faut que je me fasse un plan alimentaire et pas me fier à mon feeling ^^
Je pense faire comme tu m'as dis je vais tester plusieurs sèches durant l'année et voir comment mon corps réagit et ajuster en fonction

Encore merci pour ta réponse !