Bonjour,
j'ai augmenté mes quantités de protéines depuis 3 jours, résultats très mal aux reins, plus faim, remonter acide, os qui craquent le corps me prend le calcium...
Que pensez que je passe à un régime de fruits et de légumes + huile de coco ? pour basifier tout cela
j'ai augmenté mes quantités de protéines depuis 3 jours, résultats très mal aux reins, plus faim, remonter acide, os qui craquent le corps me prend le calcium...
Je pense que tu peux te suicider pour abréger tes souffrances.
Sinon, tu peux baisser ton apport en protéines, à moins que quelqu'un t'aie séquestré et te force à bouffer 5kg de whey par jour ?
Déja tu as reflechis à ta DIEt avant de te lancer comme ça a l'arache dans un plan ?
Perso, je ne pense pas car pour poser comme question:
"Que pensez que je passe à un régime de fruits et de légumes + huile de coco ? pour basifier tout cela"....
D'une part refait toi une DIET, après monte tes repas de la maniére suivant:
Glucides, Protéine et Lipides.
declic a écrit :j'ai augmenté mes quantités de protéines depuis 3 jours
C'est à dire ? Tu es à combien de grammes par kilo/pdc ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Après, c'est pas en trois jours que tu vas créer une acidose et normalement, sur me forum on recommande toujours une alimentation saine et riche en légumes et fruits justement parce qu'en tant que pratiquant de muscu on mange plus de prot qu'une personne lambda. Et comme dit dans l'article, inutile de monter trop haut en prot.
Et remarque générale: il y en a un ou deux qui devraient revoir la façon dont ils répondent aux membres qui posent une question ou alors ils passent simplement leur tour.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Car en effet, manger plus de protéines jusqu'à 2 grammes par kilo de poids de corps ne pose pas de problème si on mange beaucoup de fruits et légumes et si on est en bonne santé (rein, estomac, intestin notamment).
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
Syndrome de malabsorption : foie, reins
Maladie de Crohn
Perte de 30kg ! je suis un légume assis toute la journée
Je vais voir une personne qui a eu des soucis de santé suite à une maladie cet aprem, il écrit un livre sur la nutrition actuellement, j'espère qu'il va pourvoir m'aider.
Syndrome de malabsorption : foie, reins
Maladie de Crohn
Perte de 30kg ! je suis un légume assis toute la journée
Il fallait peut-être commencer par là tu crois pas ? On t'a demandé également des infos sur ta diète, on va avoir du mal à t'aider si tu ne nous donnes pas plus d'infos...
Mange beaucoup de légume, et bois du jus de citron pressé chaque jour (mélange le avec de l'eau, c'est un peu moins violent pour les papilles haha).
Tu peux t'aider de ce genre de tableau aussi: http://cosbase.fr/content/10-tableau-de ... imentaires
Il n'est pas hyper exhaustif, mais ça peut aider.
Edit: Ah oui maladie de Crohn ... c'est très particulier car tu ne peux pas absorber d'aliment fibreux, autrement dit, bye les légumes. Un rendez-vous chez un nutritionniste serait sûrement à envisager, car c'est une diète bien particulière que tu dois adopter.