Bonjour a tous , voila cela fais plusieurs mois que je vais a la salle de manière régulière (5-6 fois par semaine) avec le plan alimentaire que je vais vous présenter plus bas .
J'aimerais bien prendre de la masse , je cherche donc des conseils sur mon plan alimentaire .
Dej: 2400Kcal
––>PDM: 2600Kcal(pour commencer but: prise de masse la plus propre possible sur 8mois )
Poids: 63Kg
soit :
Prot : 128g
Lipides: 83g
Glucide:335g (2600-1261=1339kcal ––> 335g)
Voici mon plan actuel :
J'aimerais quelques conseils pour savoir ou augmenter ou diminuer , les modifications a faire pour atteindre mes 2600 Kcal .Dite moi si je me trompe quelque part ^^
Compléments :
-Oméga 3 MP(6 capsules répartie dans la journée )
-Nupower
Merci d'avance pour votre aide .
Aide diète prisse de masse .
Modérateur : moderation
-
Aide diète prisse de masse .
Modifié en dernier par Robest6 le 22 août 2015, 17:34, modifié 2 fois.
-
Re: Aide diète prisse de masse .
personne pour m'aider un peu ? :/
-
y manque ton poids et les oeufs ça se mange entier!
-
et le beurre de cacahuètes c'est très mauvais. faut prendre de la purée.
-
Oups désolé pour le poids oublie de ma part je modifie le premier post ^^
En faite pour les oeufs je prend 4 blanc et 1 jaune et je mélange le tout avec les flocons d'avoine et le fromage blanc afin d'avoir une galette que je cuit .
Pour le moment oui je peux manger dans l'heure apres mon entrainement seulement une fois que les cours vont reprendre je pense as que j'aurais le temps :/
Du coup a la place du shaker je prend 120g de poulet et du 100g de riz ? (pour remplacer les galettes aussi ). Par contre la purée de cacahouète je vois pas comment la manger sans gelette de riz :/ un conseil ?
En faite je melange pas le tout , je prend mon shaker direct a la sortie de la salle (dans la voiture ) puis je rentre chez moi (30 min) et la je prend mon beurre de cacahouète et mes galettes de riz.
Pourquoi le beurre de cacahouète n'est il pas bon?
Merci bien
En faite pour les oeufs je prend 4 blanc et 1 jaune et je mélange le tout avec les flocons d'avoine et le fromage blanc afin d'avoir une galette que je cuit .
Pour le moment oui je peux manger dans l'heure apres mon entrainement seulement une fois que les cours vont reprendre je pense as que j'aurais le temps :/
Du coup a la place du shaker je prend 120g de poulet et du 100g de riz ? (pour remplacer les galettes aussi ). Par contre la purée de cacahouète je vois pas comment la manger sans gelette de riz :/ un conseil ?
En faite je melange pas le tout , je prend mon shaker direct a la sortie de la salle (dans la voiture ) puis je rentre chez moi (30 min) et la je prend mon beurre de cacahouète et mes galettes de riz.
Pourquoi le beurre de cacahouète n'est il pas bon?
Merci bien
-
c'est du gachis de jeter les jaunes, c'est la meilleure partie de l'oeuf nutritionnellement
la purée de cacahuète tu peux la mettre dans le shaker
la purée de cacahuète tu peux la mettre dans le shaker
-
D'accord mais n'y a t'il pas des risques pour le cholestérol ?
Du coup je le met dans le shaker de 10H vu que je mange solide apres l'entrainement (d'ici la semaine pro) ?
Du coup je le met dans le shaker de 10H vu que je mange solide apres l'entrainement (d'ici la semaine pro) ?
-
non c'est un mythe le cholestérol je te laisse te renseigner y'a un article sur le site qui est sorti y'a pas longtemps
oui
oui
-
D'accord je vais faire ca donc 4 œufs entier le matin ;
Sinon tu vois d'autres choses a changer ? Du coup pour ma prise de masse je dois juste augmenter les glucides sur les différents repas ? (petit dej , dej et diner ) c'est bien ca ?
Sinon tu vois d'autres choses a changer ? Du coup pour ma prise de masse je dois juste augmenter les glucides sur les différents repas ? (petit dej , dej et diner ) c'est bien ca ?
-
le reste est ok ?