Achat de mon premier pot de whey proteine

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Gregoire87

Achat de mon premier pot de whey proteine

Message par Gregoire87 »

Bonsoir, j'ai 16 ans et je viens aujourd'hui d'acheter mon premier pot de proteine, si vous avez des conseils à me donner, quand en prendre? ,avec de l'eau? , avec du lait? .. Tous vos conseils me seront utiles.
bonne soiree merci de vos reponses !
Ghal

Re: Achat de mon premier pot de whey proteine

Message par Ghal »

tu dois avoir une diet d'abord. c'est un COMPLEMENT alimentaire.
Gregoire87

Message par Gregoire87 »

Une diet ? C'est à dire une alimentation correct ?
Ghal

Message par Ghal »

un plan alimentaire. la tu as acheté de la whey mais tu ne sais même pas si tu as besoin de protéine ou non, et si oui combien.
Gregoire87

Message par Gregoire87 »

Mon appart en protéine est tres faible et je le sais car je ne mange casiment jamais de viande ou de poisson, cela fait 1 ans et demi que je fais de la musculation en salle et je n'ai pas pris bcp, du coup j'ai pensé qu'il était peut etre temps de prendre des proteines
Ghal

Message par Ghal »

et tu peux pas modifier un peu ton alimentation? manger des oeufs? c'est quand même ton alimentation qui doit t'apporter le principal de tes protéines
Gregoire87

Message par Gregoire87 »

C'est difficile pour moi car je suis issu d'une grande famille, d'après ce que j'ai pu comprendre il me suffirai de manger des proteines animal, ce qui remplacerai les supplements alimentaires ? Merci de tes reponses
karmmamma

Message par karmmamma »

T'es jeune, peu d'argent, à l'époque, je carburais au fromage blanc 0% : facile à manger à tout moment, en plus d'un repas, en encas, en collation...

Je ne dis pas que c'est bien sur 10 ans, mais quand j'avais très peu de moyen et pas le choix de mes repas, je mangeais en plus 600 grammes à 1 kilo par jour de fromage blanc 0% (en plusieurs fois dans la journée).
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
Oliviay

Message par Oliviay »

dadoo69 a écrit :La puissance du marketing est vraiment pire que ce que j'imaginais
Oui malheureusement, et grâce à ça, beaucoup croient que les compléments sont de la "poudre magique qui fait pousser les muscles" (et/ou perdre du gras)...
bmarie

Message par bmarie »

karmmamma a écrit :T'es jeune, peu d'argent, à l'époque, je carburais au fromage blanc 0% : facile à manger à tout moment, en plus d'un repas, en encas, en collation...

Je ne dis pas que c'est bien sur 10 ans, mais quand j'avais très peu de moyen et pas le choix de mes repas, je mangeais en plus 600 grammes à 1 kilo par jour de fromage blanc 0% (en plusieurs fois dans la journée).
Les chiottes devait prendre le tarifs ! :twisted:

Tu as pas choper de boutons a force de trop en manger? Ou un ballonnement ?
Make your dreams a reality rep by rep !

▪█─ DIETWORKOUTLIFT ─█▪
karmmamma

Message par karmmamma »

A l'époque, je m'en foutais d'être sec, tout était dans le plaisir de pousser de la fonte !
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734