Comme dit dans ma présentation, j'ai besoin d'un petit coup de pouce niveau alimentation...

Pour récapituler:
Taille: 176 cm
Poids: 61.9 kg
Objectif à moyen/long terme: Je souhaite tout d'abord acquérir une meilleure condition physique. Joueuse de basket en compétition, j'ai besoin de tenir la route à tous les matchs. Mais aussi au quotidien. J'aimerai apprécier me regarder dans le miroir. Contrairement à certaines filles qui ne veulent pas être trop musclées, j'aimerai avoir un physique tonique, dessiné et harmonieux.
Là où ça coince c'est que je ne sais pas du tout comment organisation mon programme alimentaire. Je ne sais pas quoi manger, ni quand le manger, ou en quelle quantité le manger. Je pensais m'orienter vers un rééquilibrage alimentaire pour commencer afin de purger un peu mon estomac (supprimer les cochonneries types: soda, chips, bonbons, gâteaux et autres petites crottes de la société de consommation). Et ensuite partir sur un programme de base comme celui présenter sur le site. Mais j'ai l'impression que les quantités sont... Énormes !

Niveau morphologie je me situerai plus dans la case: Méso-Endo. Je suis plutôt musclée mais j'ai du mal à dessiner mes muscles à cause d'une couche de gras qui reste...

Du coup, je voulais savoir si je devais suivre le plan alimentaire à l'exactitude comme indiquer sur le site ou si je devais modifier deux trois trucs pour avoir un programme nutritif au top.
Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider. Vous êtes top !