Prise de masse nutrition

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

esoal

Prise de masse nutrition

Message par esoal »

Salut,

je fais parti des hard gainers malheureusement, 1m80 /62kg (métabolisme rapide, ectomorphe) j'ai du mal a prendre j'essaie de manger tjrs plus évidemment mais bon je ne mange en général que des choses grasses et inutiles mon bide prend très légèrement rien de plus

J'aimerais m'y mettre sérieusement je viens vous demander conseil pour une nutrition appropriée

voilà j'ai un gain bolic 6000 que je prend avant et après ma séance de fit cependant même les jours où je ne serais pas en salle je le prendrais 2-3x/jour en plus des 3 repas 10h-15h-21h le gain bolic c'est le temps d acheter quelque ingrédient pour le faire maison est ce que déjà cela ca peut m'aider a prendre ?

ensuite niveau nutrition je ne sais pas du tout comment my prendre je vais me faire un stock de riz poulet a manger sans modération avec fruits et légumes (peche banane pomme, salade verte choux blanc rouge, dans les sachets déjà préparé). voilà pour la base après je sais pas quoi ajouter/faire merci a ceux qui prendront le temps de me répondre, une bonne santé a tous.

dej 2356 imc 19.14 1m80 /62kg

matin :
8h30 4 oeufs au plat + 1 fruit

9h30 gainer 3 cuillerettes

10h fit

11h30 gainer 3 c.

12h30 riz poulet salade 1 ou2 fruits

15h gainer 3c. + 1 ou 2 fruits

19h riz poulet/boeuf salade + 1 ou 2 fruits

20h30 demi dose de gainer + fruit(s)

but: dabord prendre du poids ensuite idéalement 80kg 85kg

je n'ai pas de balance (j'en achète une dès que j'ai quelque chose de concret a mettre en place et je regarde pas vraiment vu que le soucis n'est pas de me tailler mais prendre.

à savoir que je suis un hyperactif ca joue sur le poids voilà.
Modifié en dernier par esoal le 17 août 2015, 19:16, modifié 1 fois.
Ghal

Re: Prise de masse nutrition

Message par Ghal »