objectif Mark Wahlberg
Modérateur : moderation
objectif Mark Wahlberg
Bonjour
Vous pensez que je dois faire une prise de masse ou une seche pour arrivé a ce resultat la je suis a 20 ou 18% de BF je crois que j'ai 34cm au bras et 104 au pecs
Vous pensez que je dois faire une prise de masse ou une seche pour arrivé a ce resultat la je suis a 20 ou 18% de BF je crois que j'ai 34cm au bras et 104 au pecs
-
Re: objectif Mark Wahlberg
rééquilibrage alimentaire à mon avis
y'a 11 mois j'ai perdu 20% de et apr j'ai commencé la muscu direct donc dans 1 mois sa fera 1ans de muscu depuis le moi d'avril j'ai l'impression de stagné j'avai pas changé de diet depuis la la perte de poids
et c'est quoi un reequilibrage

et c'est quoi un reequilibrage

-
c'est quoi ta diet et ton programme actuel? déjà on a vu que tes séances étaient trop chargées
On ma deja dit de rajoutez des kcal des glucide mais quand j'en prend plus je prend du gras
j'avoue y'a pas mal d'exo mais je les modifié depuis juste flemme de le refaire sur photoshop j'ai rajoutez plus d'abdo oblique et retiré 1 a 2 exo de muscle principaux
j'avoue y'a pas mal d'exo mais je les modifié depuis juste flemme de le refaire sur photoshop j'ai rajoutez plus d'abdo oblique et retiré 1 a 2 exo de muscle principaux
Modifié en dernier par zizou83 le 19 sept. 2015, 22:06, modifié 1 fois.
-
effectivement tes séances sont trop chargées mais le cycle est bon. par contre pour ta diet y'a pas la répartition en g en macro (protéines/lipides/glucides)
le dextrose ça se prend en intra pas en post mais pas du tout
le dextrose ça se prend en intra pas en post mais pas du tout
le dextrose et le bcaa je le prend pendant l'effort maintenant je le sen mieux et la prot je doit etre a 180g
-
il faut les glucides et les lipides aussi, ainsi que le nombre de calories. tu pèses combien? 180 ça fait beaucoup.
167CM 64KG ET LES GLUCIDES 200GR LIPIDES 60GR
et pour la prot trompé vu que j'ai changé de marque je suis a 140 gr mtn
avant c'etait des shaker de 40 mtn c'est de 20
et pour la prot trompé vu que j'ai changé de marque je suis a 140 gr mtn
avant c'etait des shaker de 40 mtn c'est de 20
Modifié en dernier par zizou83 le 16 août 2015, 20:31, modifié 1 fois.
-
entraine toi et mange sainement à maintenance pendant une bonne année, tu as beaucoup de muscles à prendre, et rien que de manger sainement suffira dans un premier temps.
Ton taux de gras va baisser, tu vas avoir plus de muscles, et tu seras plus athlétique sans être sec forcément.
Ton taux de gras va baisser, tu vas avoir plus de muscles, et tu seras plus athlétique sans être sec forcément.
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
-
140g ça reste un peu trop et tu manques un peu de lipides
Je connais pas ma maintenance j'ai jamais su la trouvez en faite c soit je perd soit je prend
Et la prot 140gr c rien car normalement c 2.5 x pdc
Et la prot 140gr c rien car normalement c 2.5 x pdc
-
non 2,5 par kg de pdc c'est de la connerie, le taux optimal est de 1,8, et ce que tu oublies c'est que c'est par kg de masse sèche, m'enfin bref
-
On oublie l'importance de l'origine de ces protéines. Là-dessus, y'a débat. 1.8g de protéines dites "complètes" ou toutes confondues ? Si on compte "tout confondu", on risque d'être un peu short en "bonnes protéines".non 2,5 par kg de pdc c'est de la connerie, le taux optimal est de 1,8
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Si je fait une prise de masse propre c bon
ou j'ai trop de bf pour en faire une

ou j'ai trop de bf pour en faire une

-
Pour un débutant 1,8 ou 2 grammes par kilo de poids de corps, ça jouera peu.
En revanche, quand la masse musculaire se développe qu'on a un ratio de muscles plus important par rapport au reste et que son corps est habitué à assimiler les protéines avec plein de légumes, là, c'est mieux 2 grammes de protéines d'origine animale par kilo de poids de corps.
Je ne dis pas qu'il faut les copier car ils prennent tout ce qu'il faut (et dangereux pour la santé), des types comme Ronnie Coleman pour assimiler 3 à 4 grammes de protéine par kilo de poids de corps.
En revanche, quand la masse musculaire se développe qu'on a un ratio de muscles plus important par rapport au reste et que son corps est habitué à assimiler les protéines avec plein de légumes, là, c'est mieux 2 grammes de protéines d'origine animale par kilo de poids de corps.
Je ne dis pas qu'il faut les copier car ils prennent tout ce qu'il faut (et dangereux pour la santé), des types comme Ronnie Coleman pour assimiler 3 à 4 grammes de protéine par kilo de poids de corps.
-
Boaf, y a débat surtout chez les gars qui pensent que y a que les prot' qui comptent pou construire du muscle. Avec 1,5 g/kg tout confondu, voire même 1,4, tu peux très bien construire du muscle, si le reste de la diète est nickel. Charger les prot', c'est juste une solution de facilité (et puis ça fait bien).Alexjansen a écrit :On oublie l'importance de l'origine de ces protéines. Là-dessus, y'a débat. 1.8g de protéines dites "complètes" ou toutes confondues ? Si on compte "tout confondu", on risque d'être un peu short en "bonnes protéines".
Si on a un surplus de protein il se passe quoi 

-
ça va direct dans les toilettes, et vu que la protéine, c'est cher, c'est dommage 
Et vraiment beaucoup sur la durée, mauvais car risque acidose (difficile de manger assez légumes pour basifier sang si tu manges 3 à 4 grammes de protéines par kilo de poids de corps).

Et vraiment beaucoup sur la durée, mauvais car risque acidose (difficile de manger assez légumes pour basifier sang si tu manges 3 à 4 grammes de protéines par kilo de poids de corps).