Plateau de fruits de mer
Modérateur : moderation
-
Plateau de fruits de mer
Es ce que un plateau de fruits de mer est bien pour la musculation avec surtout : bulot, bigorneau, crevette, crabe,... ? Bien-sûr sans mayonnaise
-
Re: Plateau de fruits de mer
Les crevettes, crabes, langoustes et homards ne sont composés que de muscles, donc de protéines, très peu d'autre chose dedans. Donc c'est bien.Slamdunk a écrit :Es ce que un plateau de fruits de mer est bien pour la musculation avec surtout : bulot, bigorneau, crevette, crabe,... ? Bien-sûr sans mayonnaise
Mais je pense que tu te demande ça pour une occasion spéciale, en vue de te faire un autre cheatmeal; là je te dirai que ton plâteau de fruit de mer est le cheatmeal. Parce qu'au final tu n'auras pas les quantités de nutriments, lipides et glucides que tu tiens à coté.
Alors c'est pas mauvais, oui, c'est "le moins pire" des cheatmeals peut-être mais ça en reste un.
Un cheatmeal n'est pas seulement un repas où tu te laches dans les calories, mais tous les repas qui sortent de ton alimentation d'entrainement, donc où les lipides, glucides etc sont calculés.
-
Ok merci et non je ne compte pas faire tous les resto mais c'est juste que j'ai 15 ans et que je ne calcul pas tout ce que je mange je mange le mieux possible mais je ne peux pas imposer à ma famille de manger riz dinde tous les jours et non plus de faire 2 repas dont 1 que pour moi.
-
Dans l'épisode de la semaine prochaine :
Est ce que je peus manger au bufallo ?
Est ce que je peus manger au bufallo ?

-
Il a 15 ans en pleine croissance et sport, il devrait pouvoir mieux tolérer ces écarts, qui ne sont pas non plus un Mac Do 

Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734