Je suis nouvelle dans le monde de la nutrition et j'avoue m'être perdue dans les multitudes de postes qui proposent des menus de sèches. Je fais du sport depuis toute petite et j'étais jusque là plutot fine. Mais arrivée en seconde je me suis mis à manger n'importe quoi car les horaires des repas étaient différents de chez moi et j'avais faim. Bref durant cette année la j'ai pris 10 kilos. Depuis je continue toujours le sport (natation, course à pieds, 25min workout) mais avec mon boulot qui m'épuise (7h en usine debout quand on a pas l'habitude c'est rude

Je mesure 1m61 pour 62 kilos et mon poids se manifeste beaucoup au niveau des hanches, cuisses et ventre.
Au petit déjeuner (5h quand je taf et 9h30/10h le week end:
http://www.750g.com/cookies-des-sportifs-r36108.htm
Je mange environ 75g de ces galettes de flocons d'avoines car je n'arrive pas à avaler ces flocons sinon

1 fruit (en général c'est une pomme ou banane)
Fromage blanc 0% - 100 à 150gr ou yaourt nature 0% 125g
1 bol de thé
Première collation 10h : Je ne l'a prend uniquement quand je travaille sinon je ne tiens pas
Je ne prend pas de prot vu mon niveau de sport
1 Pomme si je ne l'ai pas manger au petit dej
2/3 galettes de riz complet bio
Yaourt ou FB
Déjeuner à 13h30 /14h :
Crudités - 50g (salade, tomates)
Ou Légumes - 100g (haricots verts, purée de céleri, brocoli, ...)
Viandes - poisson - oeufs - 200g (dinde, poulet, steack haché 5%, thon, colin, 2 oeufs)
+ Fromage blanc - 100g si tu as encore faim
Parfois 1 ou 2 tranches de pain complet
Deuxième collation 16h :
2 galettes de riz
1 fruit
1 café au lait sans sucre
Dîner 19h30/20h :
Viandes - poisson - oeufs - 200g (dinde, poulet, steack haché 5%, thon, colin, 2 oeufs aussi)
Légumes - 100g (haricots verts, purée de céleri, brocoli, ...)
1Thé avant d'aller dormir
Voilà j'aimerais connaitre votre avis sachant que je mis connais très très peu en proteines par poids de corps ce genre de truc. Je sais simplement que je dois manger 65g de proteines (et encore c'est d'après un de mes calculs) mais je ne sais pas si ce menu me correspondrait.
Merci d'avance pour vos réponses