Bonjour,
Je souhaite avoir des avis sur ma collation pré workout,
Normalement je prends une poignée d'amandes, une banane et un scoop de whey 30min avant mon entrainement ce qui représente : Prot 25G, Lipides 10G et Glucides 20G pour un total de 270KCAL.
Le soucis étant que je me voit mal prendre ma collation quands je suis au travail je voulais savoir si je pouvais la remplacer par cette barre de protéine:
- High Pro Barre Deluxe de My Protein: Prot29G, Lipides 8G et Glucides 21G.
http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... 30165.html
Merci d'avance,
COLLATION PRE WORKOUT:
Modérateur : moderation
-
-
Re: COLLATION PRE WORKOUT:
Oui mais c'est relativement très cher les barres ^^
Puis ta pas trop besoin de protéines en prè, tu peut prendre des fruits secs si tu veut
Puis ta pas trop besoin de protéines en prè, tu peut prendre des fruits secs si tu veut
-
Le soucis c'est que j'ai besoin de mon apport en protéine pour combler mon ratios...Neotek a écrit :Oui mais c'est relativement très cher les barres ^^
Car niveau Glucides et lipides je suis bien du coup, les fruits sec me seront un peux d'aucune utilités...
-
jpense pas que ce soit ultra grave que t'aies pas 20g de prot juste avant ton training mais que tu les prennes sur un autre repas..
-
Sincérement je me voit mal rajouter 100Gr de viandes ou autres sur un autres, repas le plus simple pour moi c'était vraiment de le prendre en pré workout comme ça toutes les 3heures j'ai un apport en protéines.
-
t'es au courant que t'as pas besoin d'un apport toutes les 3 heures?
-
Je sais trés bien, mais depuis que je fais ainsi j'ai changer énormement niveau physique du coup je garde cette méthodes.
-
regarde ça
(pour donner un exemple, il cite une méthode qui consiste à absorber 80% de son total protéique journalier en un repas (post training) et le reste (20%) étalé sur la journée, l'assimilation des protéines est identique..

(pour donner un exemple, il cite une méthode qui consiste à absorber 80% de son total protéique journalier en un repas (post training) et le reste (20%) étalé sur la journée, l'assimilation des protéines est identique..
-
D'accord,
Cependant compare le prix d'un scoop de whey au prix de 100gr de dinde etc...
Sur une semaine le compte est trés vite fait...
Cependant compare le prix d'un scoop de whey au prix de 100gr de dinde etc...
Sur une semaine le compte est trés vite fait...
-
je dis pas le contraire, je dis juste que c'est pas hyper grave si tu as pas tes 20g de prot 30 minutes avant ton entrainement. puis ça me fait rire, parce que les barres que tu proposes, comme dit plus haut, c'est relativement cher ^^ rien t'empêche de prendre tes 30g de whey à un autre moment de la journée.
-
Les produits MP je les touches moins cher sinon je te demanderais pas ça
Car sinon j'avou que 2.5e la barre fait pas mal au fesses !

Car sinon j'avou que 2.5e la barre fait pas mal au fesses !
-
t'as regardé la vidéo? toi qui te posait des questions sur la fenêtre anabolique. je viens de voir que je me suis fait édit sur l'autre sujet lol, c'est vrai vaut mieux laisser les gens dans l'ignorance et le marketing..