Voila : Le 1e juillet je pesais 82 kilos ( je mesure 1.80) rien de bien dramatique mais je mangeais mal, je ne faisais pas de musculation. C'étais donc que du gras. J'ai décidé de me reprendre en main en changeant complètement mon habitude alimentaire. Avant c'étais a base de fast food tous les 2-3 jours, je buvait sucré etc. Mais comme je pratiquais un sport régulièrement, je ne prenait pas tant de poids que cela.
J'ai donc commencer a manger sainement, en diminuant les s glucides ( Je ne mange(ais) presque plus de pain,pates,riz c'est surement une grosse erreur) et en mangeant bcp de légumes et bcp de protéines. Mi Juillet, j'etais déscendu a 75-76. J'ai décidé de commencer freeletics pour me musclé un peu et surtout me dessiné. Tout en gardant une alimentation seine.
Je pese, aujourd'hui, 70 kilos. J'ai perdu 12 kilos en l'espace de 1 bon mois. Je me suis appercu qu'au final je ne mangeais que tres peu de calories par jour car les légumes et ce que je mangeai n'étaient pas caloriques du tout.
Je trouve que j'ai encore a perdre, au niveau des hanches car cela fait comme un creu au milieu de mes hanches.
Mais je ne sais pas si je dois continuer mon style alimentaire pour encore perdre tout en continuant freeletics ou alors re manger des glucides, re manger un peu plus pour prendre de la masse, sachant que je veux juste etre déssiné et pas enorme et sec (ref : TiboInshape

J'espere que j'ai été assez clair dans mes propos...
Merci de votre aide.
Guillaume