Le sujet de ce post va peut être être un peu différent par rapport aux autres sujets postés mais je me lance, et j'explique:
Revenant d'un mois de vacances en Indonésie, j'ai constaté là bas qu'avec des petits déjeuners salés (type riz ou nouilles + légumes frits + thé) les activités de muscu, plongée, trek/ rando ou autres étaient plus "simples", avec la sensation de mieux carburer dans l'effort, de tenir facilement jusqu'à plus de midi sans soucis, là où en France avec des céréales + pain confiture ou choses du genre, à 10h30 je crève la dalle et je suis déjà plus efficace...
La question est très simple: je galère à trouver des articles de qualité sur une alimentation salée le matin ou sur un mode de nutrition équilibré, permettant de coupler une activité type travail à la pratique de la musculation ou d'autres sports 2/3 fois par semaine (je sais pas pourquoi mais quand l'article commence par "psycho machin chose" ou "mincir pour l'été" j'ai du mal à prendre le truc au sérieux ...)
Donc si vous aviez des avis, conseils, liens vers d'autres sites etc... je suis preneur !!
Et je vous remercie d'avance !