J'aimerais avoir vos avis et votre aide pour l'organisation des repas de ma sèche. Le web est inondé de bons conseils, mais s'articulent généralement sur la même base, avec notamment un entraînement le soir.
Or, pour des raisons pratiques, mon organisation est différente : je me lève à 6h45 le matin et suis au gym à +- 7h30 (et je fonce au boulot après).
Je n'ai donc pas l'occasion de petit-déjeuner avant. Actuellement, je mange donc après (vers 9h15 le temps d'arriver au travail) + mon shaker de whey (là encore pour plusieurs raisons, je ne prend qu'un shaker par jour) en même temps.
Ma interrogation est donc la suivante :
- le fait de manger vers 9h15 puis collation vers 11h15 puis déj vers 12h45 n'est-il pas trop mauvais ? Je lis souvent qu'il faut espacer de 3 heures. Dans mon cas, comment faire ?
- est-ce bon de mélanger le shaker avec le petit-déj, ou devrais-je le prendre avant la séance (je n'en aurais donc pas après la séance)
- grosso-modo, sachant que ma collation est proche du PDJ, que me conseillez-vous comme ingrédients (dois-je rester sur le fruit et les amandes) ? ou dois-je la supprimer ?
- me conseillez-vous également la collation de l'après-midi (sachant qu'elle est en théorie là pour continuer à préparer le corps pour la séance du soir... que je n'ai pas).
Un grand merci d'avance pour vos conseils !